Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > Skins prêtes à l'emploi > [Release] Skin Bluewhite
| Ishimaru Chiaki | #1 22/09/2008 - 08h02 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Notes sur le skin
Le skin est également disponible sur la page des skins ConnectixBoards sur mon site : http://ishimaru-design.servhome.org/fr/skins_cb.php
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 27/07/2009 à 08h06.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Nontenda | #2 27/04/2009 - 18h46 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Très joli =)
Par contre, peut-être un peu trop clair.
@+
Nontenda |
| Ishimaru Chiaki | #3 27/04/2009 - 23h49 |
|
Tu as un écran LCD ? Car en général, ceux qui ont un écran LCD ont des couleurs plus pâles que les écrans cathodiques et donc, si j'abaisse un peu les gris, il faut que je fasse attention à ce que ça ne devienne pas trop foncé sur les cathodiques. J'ai un LCD, mais quand j'avais montré mes skins que j'ai faits pour différentes plateformes de forums, sur Gimp-Attitude, l'administratrice (Flamme) m'a souligné que certains skins clairs étaient un peu trop foncés sur les écrans cathodiques puisqu'elle a un écran cathodique au boulot.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| Nontenda | #4 28/04/2009 - 10h39 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Non, j'ai un LCD xD
Mais à y regarder de plus près, pas si clair que ça, c'était les boutons (et la fatigue de 6h de sommeil) qui me faisait dire ça =) Très beau boulot ce thème =)
@+
Nontenda |
| Ishimaru Chiaki | #5 27/07/2009 - 08h08 |
|
Les deux liens qui étaient devenus morts suite à la mise à jour du site viennent d'être corrigés !
| connectix_lover | #6 28/09/2009 - 16h48 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
mais comment on peut l'installer
ignoran cette etape je sait ou je vais mette le dossier du skin mais comment je peut le changer dans le forum |
| Ishimaru Chiaki | #7 29/09/2009 - 02h50 |
|
Pour changer de skin sur ton forum, il faut modifier à deux endroits.
- Pour les invités et ceux qui n'ont pas défini de skin dans leur profil : Administration > Configuration de base (catégorie) > Paramètre généraux du forum > Design par défaut - Pour quiconque ayant défini un skin dans son profil : Données personnelles > Paramètres de présentation > Skin à utiliser
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > Skins prêtes à l'emploi > [Release] Skin Bluewhite
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).