Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  [Release] Skin Bluewhite
Ishimaru Chiaki #1 22/09/2008 - 08h02

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

• [*]Nom du thème : Bluewhite
  • [*]Auteur : Ishimaru Chiaki
  • [*]Compatibilité : Connectix Boards 0.8.4
  • [*]Langues : Français
  • [*]Caractéristiques : Thème dans les tons de blanc et gris clair avec des touches de bleus vifs, style Web 2.0
  • [*]Démo : Voir la capture
  • [*]Téléchargement : ICI

Notes sur le skin

• [*]Utilise le template "Official"
  • [*]Police utilisée pour les boutons : Clone Wars, couleur #00ccff pour les gros boutons, Sans Bold (par défaut sur la plupart des OS) pour le bouton RSS.
  • [*]Compatible IE6, IE7 et Firefox

Le skin est également disponible sur la page des skins ConnectixBoards sur mon site : http://ishimaru-design.servhome.org/fr/skins_cb.php
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 27/07/2009 à 08h06.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Nontenda #2 27/04/2009 - 18h46

Groupe : Nouveau

Très joli =)

Par contre, peut-être un peu trop clair.
@+
Nontenda
Ishimaru Chiaki #3 27/04/2009 - 23h49

Hors ligne Site Web

Nontenda @ 27/04/2009 - 12h46 a dit:

Très joli =)

Par contre, peut-être un peu trop clair.

Tu as un écran LCD ?  Car en général, ceux qui ont un écran LCD ont des couleurs plus pâles que les écrans cathodiques et donc, si j'abaisse un peu les gris, il faut que je fasse attention à ce que ça ne devienne pas trop foncé sur les cathodiques.  J'ai un LCD, mais quand j'avais montré mes skins que j'ai faits pour différentes plateformes de forums, sur Gimp-Attitude, l'administratrice (Flamme) m'a souligné que certains skins clairs étaient un peu trop foncés sur les écrans cathodiques puisqu'elle a un écran cathodique au boulot.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Nontenda #4 28/04/2009 - 10h39

Non, j'ai un LCD xD

Mais à y regarder de plus près, pas si clair que ça, c'était les boutons (et la fatigue de 6h de sommeil) qui me faisait dire ça =)
Très beau boulot ce thème =)
@+
Nontenda
Ishimaru Chiaki #5 27/07/2009 - 08h08

Hors ligne Site Web

Les deux liens qui étaient devenus morts suite à la mise à jour du site viennent d'être corrigés !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
connectix_lover #6 28/09/2009 - 16h48

Hors ligne Site Web

mais comment on peut l'installer
ignoran cette etape je sait ou je vais mette le dossier du skin mais comment je peut le changer dans le forum
Posted Image ;)
Ishimaru Chiaki #7 29/09/2009 - 02h50

Hors ligne Site Web

Pour changer de skin sur ton forum, il faut modifier à deux endroits.

- Pour les invités et ceux qui n'ont pas défini de skin dans leur profil : Administration > Configuration de base (catégorie) > Paramètre généraux du forum > Design par défaut
- Pour quiconque ayant défini un skin dans son profil : Données personnelles > Paramètres de présentation > Skin à utiliser
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).