Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Pouvoir éditer ses MPs envoyés, En ce moment, on ne peut pas les éditer.
Ishimaru Chiaki #1 18/10/2008 - 00h40

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Bonjour.

Je viens faire une suggestion suite à un détail qu'un de mes modérateurs m'a fait remarquer.

Aujourd'hui, il m'a envoyé un premier MPs pour une affaire (commande d'avatars "schoolgirls" pour un délire), et comme il a eu besoin d'ajouter d'autres membres demandant à être "schoolgirlisé" par la suite, il a voulu éditer son MP pour les ajouter à la liste, mais il a été obligé d'envoyer un deuxième MP pour ça, car il ne pouvait pas éditer.  On n'avait pas ce souci à l'époque de Forumactif et phpBB2.

Donc, je suggère que les utilisateurs puissent éditer leurs MPs envoyés lorsque ceux-ci ne sont pas encore lus par leurs destinataires.

Merci d'avance.

Ishimaru
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Ishimaru Chiaki #2 16/11/2009 - 09h40

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Je ne sais pas si depuis tout ce temps, cette amélioration est prévue pour la prochaine version de CB, mais en attendant, j'ai codé un MOD pour pouvoir le faire sur mon forum, il est disponible ici : http://forum.connectix-boards.org/forum-t2178.html#15797
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).