Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Instal CMS, Pour tous !
xzibit72 #1 18/10/2008 - 02h44

Groupe : Nouveau

Bonjour, je vous présente mon forum, en vérité, un projet assez rare sur le net d'apres ce que j'ai pu en voir  :unsure:  ....

Il s'agit de : InstalCMS

Objectif : Pour tous les amateurs désirant construire leur site web, une solution assez simple existe, celle des CMS, mais beaucoup de personne ont du mal a installer le leur.

C'est la que mon forum intervient !

Nous (je pour le moment^^) installons gratuitement le CMS désiré sur l'hebergement web du demandeur et le tout en 48 heures maximum.

Etant un adepte dans ce domaine, je propose le partage de connaissance a vous tous, et serais fier de vous réaliser l'installation du site, et faire son suivi sur le forum.

Le lien (Forum) : http://instalcms.e3b.org/forum/index.php

Le lien du site : http://instalcms.e3b.org

Postez votre demande et sous quelques heures, votre site sera installé (clef en main) .

Le systeme :

-Une demande détaillée (sans les ID et mot de passe) postée sur le forum apres inscription.

-Une reponse favorable.

-Un contact par MP (message personnel) avec l'admin ou le moderateur afin de transmettre les identifiants et mot de passe de connexion pour l'installation.

-48 heures maximum : Votre site est pret !

PS : Ce forum n'a en aucun été mis en place dans l'objectif de connaitre le ID et PASS de site web afin d'en tirer profit, mais dans le seul but d'aider les personnes dans le mal.
nyl auster #2 18/10/2008 - 09h05

Groupe : Acharné

bah bonne chance pour ton projet (clair que de mon côté j'y réfléchirai à sept fois avant de donner mes mots de passes pour tout mon site/ftp/BDD :inn:  )
Je pense que ce serait pas mal de donner une liste de CMS un peu plus détaillée que celles des meilleurs CMS 2008? A moins que ce ne soit les seuls que tu installes?
xzibit72 #3 18/10/2008 - 11h28

Ah oui mince, j'ai oublier de preciser que je venais tout juste de l'ouvrir, et que tout n'y etait pas, c'est surtout le forum que je présentai au depart  :D  .

Donc, oui, je compte bel et bien creer un espace de description pour chaque CMS, ainsi que quelques comparatifs et plus tard, des astuces sur chacun d'eux.  ;)

Effectivement, je vais avoir enormement de mal a le lancer, car il faut un minimum de confiance, et ca, je l'obtiendrai apres avoir réalisé quelques commandes, encore faut-il qu'elles arrivent.... :)

Merci
finalbob #4 18/10/2008 - 13h25

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Bonne chance à toi dans ta tache, qui sera longue et dure...
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
connectix_lover #5 29/09/2009 - 02h20

Hors ligne Site Web

:)
Posted Image ;)
Ishimaru Chiaki #6 29/09/2009 - 02h24

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Erreur 403...
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Sanuo #7 01/10/2009 - 18h50

E3b est down pour très très longtemps....

Enfin, pas autant que pour la dernière coupure du genre, j'espère ! :)
mw159 #8 13/10/2009 - 22h41

Il disait bien que ce n'était pas des hébergeur pro dans leurs contrat...
Donc pas de panique.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).