Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [Add-on] Gender_in_messages v0.1
| Ishimaru Chiaki | #1 30/10/2008 - 00h55 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Nom du mod : cb_gender_in_messages
Auteur : Ishimaru Chiaki Date de création : 27/10/2008 Version de CB : Testé sur une verison 0.8.4 Lien de téléchargement de l'archive : Télécharger l'archive .zip Taille de l'archive : Environ 29Kio Description générale : Cet add-on vous permet d'afficher le sexe du posteur dans ses messages s'il en a donné un dans son profil. Vous avez la possibilité de remplacer le texte par une image avec le CSS, grâce à l'ajout de deux balises <span> et d'une classe dans les valeurs que la fonction getGender retourne. L'archive contient les fichiers modifiés pour un forum non-modifié, et les fichiers de langue modifiés pour le français et l'anglais. Pour ceux qui veulent l'image au lieu du texte, le pack contient aussi une copie modifiée du CSS du skin Zephyr, une version PNG non transparente des images Masculin et Féminin pour le skin Zephyr, ainsi qu'une version PNG transparente de ces mêmes images pour que vous puissiez l'adapter à votre skin. Modifications apportées :
Si vous voulez remplacer le texte par les images, voici la modification à faire dans votre skin si vous l'avez déjà modifié [*]skins/Zephyr/style.css, ligne 897 Avant /** Utilisateur connectés ou non **/ajouter /** Sexe de l'utilisateur **/[/list] Notes : - Si votre forum n'a pas du tout été modifié, vous n'avez qu'à envoyer le contenu de l'archive pour écraser les fichiers existants (je vous recommande de faire une sauvegarde d'abord), et la modification manuelle ne sera donc pas nécessaire. - Si au moins un des fichiers mentionnés a été modifié par un autre MOD, vous devrez effectuer la modification manuellement pour le ou les fichiers concernés. - Aucune modification dans la base de données, puisque l'add-on utilise un champ déjà existant dans la table cb_users. - Cet add-on est multilingue. - Vous pouvez voir une démo de l'add-on sur mon forum. IMPORTANT : Cet add-on est en version de test, puisqu'étant sous Linux, je veux avoir confirmation que le code CSS pour afficher l'image n'a pas besoin d'autres corrections, puisque pour le moment, je l'ai testé sous Firefox 3 et j'ai ajouté un hack CSS pour les versions plus anciennes de Firefox qui ne reconnaissent pas display:inline-block;
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 27/07/2009 à 07h31.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Ishimaru Chiaki | #2 27/07/2009 - 07h32 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Le lien qui était devenu mort suite à la mise à jour de mon site vient d'être corrigé !
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [Add-on] Gender_in_messages v0.1
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).