Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Last visit in memberlist v1.0
| Ishimaru Chiaki | #1 01/12/2008 - 06h48 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Nom du mod : cb_last_visit_in_memberlist
Auteur : Ishimaru Chiaki Date de création : 30 novembre 2008 Version de CB : Testé sur une version 0.8.4 Lien de téléchargement de l'archive : Télécharger l'archive .zip Taille de l'archive : Environ 14 Kio Description générale : Ce petit MOD permet d'afficher la date de dernière connexion des membres dans la liste des membres, à droite de la date d'enregistrement. De plus, cela vous donne la possibilité de trier les membres par date de dernière connexion. L'archive contient les fichiers pour un forum fraîchement installé, et les fichiers de langue pour le français et l'anglais. Modifications apportées :
Notes : - Si votre forum n'a pas du tout été modifié, vous n'avez qu'à envoyer le contenu de l'archive pour écraser les fichiers existants (je vous recommande de faire une sauvegarde d'abord), et la modification manuelle ne sera donc pas nécessaire. - Si au moins un des fichiers mentionnés a été modifié par un autre MOD ou par la personnalisation de votre skin ou l'utilisation d'un skin autre que Zephyr, vous devrez effectuer la modification manuellement pour le ou les fichiers concernés. - Aucune modification dans la base de données, puisque le mod utilise un champ déjà existant dans la table cb_users. - Ce mod est multilingue. - Vous pouvez voir une démo du mod sur mon forum.
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 27/07/2009 à 07h44.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| finalbob | #2 01/12/2008 - 07h08 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Il est vrai que ça manquait...
Je test ça asap ! |
| tibob123 | #3 31/01/2009 - 23h14 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
J'ai installé, il est supposé être placé où, car je ne le vois pas
|
| Ishimaru Chiaki | #4 01/02/2009 - 05h08 |
|
memberlist => liste des membres -_-
T'as un exemple ici : http://ishimaru-design.servhome.org/forum/index.php Avec ces identifiants : test + test00
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| Ishimaru Chiaki | #5 27/07/2009 - 07h44 |
|
Le lien qui était devenu mort suite à la mise à jour du site vient d'être corrigé !
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Last visit in memberlist v1.0
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).