Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > Amis
| tibob123 | #1 03/12/2008 - 18h52 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Pouvoir ajouter des membres en amis et voir tes amis en lignes...
|
| finalbob | #2 04/12/2008 - 08h02 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
cb estUNscript de forum, c'est ni un blog ni un fabebook...
|
| Martin | #3 04/12/2008 - 09h26 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Limite un carnet d'adresses pour les mp est envisageable, mais le 'poke friend' ne sera jamais implémenté sur CB
|
| tibob123 | #4 04/12/2008 - 13h21 |
|
Le sdz n'est pas un blog et il y en a
|
| finalbob | #5 04/12/2008 - 15h30 |
|
mais c'est un site communautaire...
|
| Ishimaru Chiaki | #6 04/12/2008 - 16h54 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Mais d'un autre côté, phpBB3 a un tel module implémenté par défaut.
Mais pour CB, je verrais davantage un tel module en tant que MOD qu'on installe soi-même. Et je verrais même les amis et ignorés ensemble, pour qu'on n'ait à utiliser qu'une seule table pour les deux. Mais pour le codage, mon niveau n'est pas assez haut pour le codage de MODs conséquents.
Absente les WE jusqu'à la fin de la saison du camping
Mon site | Mon portfolio | Mon blog | Mes MODs disponibles ici | Mes skins CB | Pack de langue anglaise | Mes tutos GIMP | Astuces skins et templates CB Forum CB inaccessible en local sous Linux ? Cliquez ici pour avoir la solution |
| finalbob | #7 04/12/2008 - 16h59 |
|
Il suffit de regarder en bas du forum pour voir tout les connectés.... Et remarque en passant, si ce sont tes amis, tu reconnaitras leur pseudos... |
| 120forever | #8 26/12/2008 - 07h07 |
|
Vouloir c'est fonction implémenté juste pour que son site soit fait à sa place par les autres.... Alors c'est donc cela, tu n'arrête pas de poster, nous envoyer des mps pour ton site. Je trouvais ta façon de nous parler limite déjà, là c'est ça dépasse tout ce que j'aurais pus imaginer.
http://www.siteduzero.com/forum-83-350534-p1-site-web-communautaire-100-ados.html http://www.siteduzero.com/forum-83-347012-3230638-site-web-100-adolescents.html#r3230638 http://www.ados.breizh-web.net/ Du Connectix Boards à toutes les pages sauf la page "Livre d'or" ... Et t'as la prétention de dire que tu as tout codé toi même... Tu copie/colle, ne réflechit pas, ne cherche pas à comprendre. Enfin bref. Joyeux Noël. |
| finalbob | #9 26/12/2008 - 11h20 |
|
ah ? tu ne fais plus de site d'élevage virtuel ?
Il y a tout pile 1 mois, c'était ton but... tu sais tibob123, un site web demande énormément de travail et d'implication. Il est ardu de vouloir se lancer dans plusieurs projets de cette envergure en simultané... Mais je te souhaite bon courage. Faudra juste que tu modifies les copyrights de ton site pour faire un sorte que les remerciements à la communauté cb soient lisibles, et pas avec une taille 3 ou 4px de haut... |
| Martin | #10 29/12/2008 - 10h31 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Merci pour ce complément d'informations. Si un membre vous harcèle par MP pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Tibob, fais attention à ne pas trop tirer sur la ficelle. Un minimum d'implication de ta part pour résoudre TES problèmes serait apprécié, et appréciable. Avec un chouilla de bonne volonté. Tes deux messages sur ce thread sont relativement révélateurs. Le sujet pour lequel nous discutons depuis 4 pages et qui est toujours ouvert est quelque chose de très basique et qui a déja été mis en place par pas mal de monde. Essaye de te renseigner sur la technologie utilisée (PHP, pour rappel) avant de demander de l'aide à tort et à travers, et de manière générale, prends le temps de décortiquer un problème avant de demander de l'aide. Tu feras moins perdre leur temps aux personnes désireuses de t'aider, et tout le monde en sortira gagnant. A bon entendeur. Joyeux noël, Martin. (c'est le deuxième ou troisième avertissement de ma part, il n'y en aura pas plus) |
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > Amis
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).