Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Zone développement > Smileys & Langues > Smileys pour fonds sombres ?

RSS >  Smileys pour fonds sombres ?, vade retro les pixels blancs sur le pourtours
Ishimaru Chiaki #1 23/12/2008 - 12h29

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Bonjour.

Étant donné que je viens de mettre en place un skin Noël qui utilise des fonds sombres sur mon forum, les pixels blancs sur le pourtour des smileys sont devenus très apparents et donc, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une version adaptée aux fonds sombres des smileys chevelus, ou une copie .PNG de ceux-ci que j'adapterais pour les fonds sombres ?

Vous pouvez le constater en faisant des tests sur mon forum avec ces identifiants : test + test00
URL : http://ishimaru-design.servhome.org/forum/index.php

Merci d'avance.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Martin #2 29/12/2008 - 09h45

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Sorry mais ce ne sera pas possible pour moi de le faire, et la personne qui a fait ces smileys risque de ne pas pouvoir le faire non plus. Si tu as du temps, ce serait vraiment sympa de t'en occuper!
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Zone développement > Smileys & Langues > Smileys pour fonds sombres ?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).