Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Birthdays_on_index v1.0
| Ishimaru Chiaki | #1 28/12/2008 - 22h09 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Nom du mod : Birthdays_on_index v1.0
Auteur : Ishimaru Chiaki, avec un coup de main de dixy Date de création : 28/12/2008 Version de CB : Testé sur un 0.8.4 Lien de téléchargement de l'archive : Télécharger l'archive Taille de l'archive : Environ 15.7 Kio Description générale : Ce MOD permet d'afficher les anniversaires du jour sur l'index du forum, avec l'âge entre parenthèses à côté de chaque membre fêté. Lorsqu'il n'y a aucun anniversaire à fêter, la ligne n'apparaît pas. Modifications apportées :
Notes : - Si votre forum n'a pas du tout été modifié, vous n'avez qu'à envoyer le contenu de l'archive pour écraser les fichiers existants (je vous recommande de faire une sauvegarde d'abord), et la modification manuelle ne sera donc pas nécessaire. - Si vous utilisez déjà le MOD "Poster age in message" disponibe sur ce lien, ignorez le fichier lib/lib.users.php puisque les deux MODs utilisent la même fonction pour le calcul de l'âge. - Si au moins un des fichiers mentionnés a été modifié par un autre MOD, vous devrez effectuer la modification manuellement pour le ou les fichiers concernés. - Aucune modification dans la base de données, puisque le mod utilise un champ déjà existant dans la table cb_users. - Ce mod est multilingue. - Vous pouvez voir une démo du mod sur mon forum.
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 27/07/2009 à 07h37.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Martin | #2 29/12/2008 - 09h42 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Merci beaucoup, ce sera certainement utile pour certains!
|
| Ishimaru Chiaki | #3 29/12/2008 - 10h10 |
|
Je viens de voir que j'ai même droit à un cadeau d'anniversaire à l'avance XD
(j'aurai 25 ans le 1er janvier)
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| Ishimaru Chiaki | #4 27/07/2009 - 07h38 |
|
Le lien qui était devenu mort suite à la mise à jour du site vient d'être corrigé !
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Birthdays_on_index v1.0
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).