Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Colorized_usernames_extension v1.0.2
| finalbob | #16 04/03/2009 - 08h33 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
ayé
|
| Ishimaru Chiaki | #17 24/03/2009 - 01h19 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
MOD mis à jour en version 1.0.2 ! (j'ai enfin pu prendre le temps !)
Changements : - Corrections de bugs rapportés par dixy et finalbob dans les fichiers include/parts/part.showtopic.php et include/parts/part.modpanel.php - Ajout du fichier include/parts/part.search.php que j'avais oublié d'adapter EDIT :
Je viens enfin de comprendre pourquoi cette remarque... maudit copier-coller !
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 24/03/2009 à 13h48.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Ishimaru Chiaki | #18 27/07/2009 - 07h52 |
|
Le lien qui était devenu mort suite à la mise à jour du site vient d'être corrigé !
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| kristoch | #19 08/08/2009 - 12h36 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
BUG!
rectif' ça affiche la liste des messages, reçus ou envoyés (j'en ai aucun en reçus car les gens n'ont pas pu répondre aux miens!) et quand on clique sur un des messages voilà ce que ça donne: Fatal Error A MySQL error occurred (1054). Server responded: Unknown column 'usersfrom.gr_color' in 'field list' The script was attempting to do the following action: SELECT mp_from,mp_read,mp_from_del,mp_to,mp_to_del,mp_id,mp_subj,mp_content,mp_timestamp,usersfrom.usr_name AS fromusername,usersto.usr_name AS tousername,usersfrom.usr_avatar AS fromavatar,usersfrom.gr_color AS fromcolor, userto.gr_color AS tocolor,confrom.con_timestamp AS fromtime,conto.con_timestamp AS totime FROM cb_mp LEFT JOIN cb_users AS usersfrom ON usersfrom.usr_id=mp_from LEFT JOIN cb_users AS usersto ON usersto.usr_id=mp_to LEFT JOIN cb_groups AS groupfrom ON groupfrom.gr_id=usersfrom.usr_class LEFT JOIN cb_groups AS groupto ON groupto.gr_id=usersto.usr_class LEFT OUTER JOIN cb_connected AS confrom ON usersfrom.usr_id=confrom.con_id LEFT OUTER JOIN cb_connected AS conto ON usersto.usr_id=conto.con_id WHERE mp_id=44 précision: ai installé en remplaçant les fichiers! c'était ma 1ère mod au vu du nombre de trucs à modifier. ai foutu que le chat ensuite. vais vérifier tout ça. là je viens à l'heure du tag/modif' de ce message de finir de tout vérifier: je ne vois pas ce qui déconne... ai comparé en manuel si jamais j'avais oublié d'écraser un des fichiers mais non tout semble y être pourtant! MERCI à Dixy! parce que j'allais finir par l'ôter, au moins en MP.
Ce message a été édité par kristoch le 08/08/2009 à 19h31.
un de mes blogs : chachacha
|
| dixy | #20 08/08/2009 - 19h17 |
|
Effectivement il y a une erreur. Pour la corriger, il faut aller dans le fichier include/parts/part.mps.php aux alentours de la ligne 236, et remplacer dans la requête :
usersfrom.gr_color AS fromcolorpargroupfrom.gr_color AS fromcolor BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| kristoch | #21 08/08/2009 - 19h42 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
je poste pour remercier alors que j'avais édité mon message car il faut aussi changer le code suivant!
sinon re message d'erreur légérement différent: remplacer donc: usersfrom.gr_color AS fromcolor, userto.gr_color AS tocolorpar: groupfrom.gr_color AS fromcolor, groupto.gr_color AS tocolordonc "users" par "group" puis "user" par "group" si problème, je reviens... mais là ça semble aller!
un de mes blogs : chachacha
|
| dixy | #22 08/08/2009 - 20h18 |
|
Ah oui exact, j'avais pas vu qu'il y en avait d'autres à changer
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Ishimaru Chiaki | #23 29/08/2009 - 12h17 |
|
Oups... j'avais vraiment pas vu qu'il y avait eu des nouvelles réponses à ce sujet
![]() Je corrige ça aussitôt que possible.
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 29/08/2009 à 12h18.
| dixy | #24 06/08/2010 - 14h28 |
|
Juste pour signaler qu'il faudrait corriger des petites erreurs signalées juste au-dessus
![]()
à remplacer par ,groupfrom.gr_color AS fromcolor, groupto.gr_color AS tocolor BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Colorized_usernames_extension v1.0.2
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).