Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > un new forum
| jesame | #16 20/03/2009 - 21h18 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
bonjour,
la je pense que cela devrait allez pour le fond, j'ai réussi a trouvé (entre parenthèse ) une couleur neutre qui coïncide avec le vert et bizarre ces un gris alors que j'avais déjà essayer (mais pas le bon gris apparemment ). Quand pensez vous ? bonne nuit |
| jesame | #17 21/03/2009 - 20h30 |
|
bonjour,
J'ai ouvert un espace sans inscription pour que ceux qui veulent donner leur avis ou même tester voir également me laisser un message. bonne journée à tous |
| Martin | #18 23/03/2009 - 12h07 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Erreur 500...
|
| jesame | #19 23/03/2009 - 13h56 |
|
bonjour Martin,
je viens de tester et je n'es aucune erreur 500 d'ailleurs tu peux voir mes test que j'ai laisser dessus .bonne journée |
| rob44 | #20 08/04/2009 - 23h43 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Perso je donne mon avis. Il m'a fallu peu de temps sur ton forum pour j'en ressorte un avis : "ça agresse l'œil terriblement !!"
Un peu plus de sobriété ne ferait pas de mal je pense. C'est trop vert, tout simplement, et ça n'incite pas à rester sur le forum. |
| jesame | #21 12/04/2009 - 00h39 |
|
bonjours,
merci rob44 je vais en tenir compte et revoir a nouveau le tous quand je pense que j'avais presque tous fini au niveau des images mais entre toi et martin lol en même temps sa me permet de m'améliorer ![]() bonne nuit |
| Le-lyonnais | #22 22/04/2009 - 15h42 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Salut Jesame, Comme d'autres je suis pas fan de ta couleur verte... Inspire toi de sites tendance pour voir quelles couleurs passent le mieux! Facebook par exemple.... Salutations |
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > un new forum
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).