Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Déplacer les groupes sur l'index
Nontenda #1 27/04/2009 - 19h58

Groupe : Nouveau

Bonjour à tous,
j'ai commencé CB sur les conseils d'un ami, et j'ai été bluffé !
Ayant déjà testé FSB, PunBB (ou FluxBB :p ) phpBB (jamais convaincu par la 3), prémods de phpBB, etc... je ne m'attendais pas à grand chose de CB, mais la PAF, le bonheur =)
Un forum simple, sans prise de tête mais qui intègre des fonctoins très utiles ! (j'ai pleuré devant les messages automatiques  :love: )

Donc voilà, je viens proposer un tout petit quelque chose, mais qui m'agace :D

Ce serait de pouvoir modifier l'ordre dans lequel sont affichés les groupes sur la page d'accueil.

C'est peut-être tout simple, mais ça manque (en tout cas à moi).
Certains me diront Pourquoi ? Et bien parce que certains groupes sont plus importants et que j'aimerai les mettre avant =)

Voilà =)

Merci
Et bravo pour CB, c'est vraiment du très bon boulot
Nontenda
@+
Nontenda
finalbob #2 27/04/2009 - 20h12

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

à moins de les créer dans le même ordre que celui que tu souhaites pour l'affichage (quitte à recréer un groupe Admin), je ne pense pas que celà soit possible.
Les groupes doivent être ordonnés selon leur ID est sont donc affiché par ordre du plus vieux créé au plus récent..

Enfin... je pense...
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
Martin #3 27/04/2009 - 23h09

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Merci pour les encouragements :)

C'est bien des groupes d'utilisateurs dont tu veux parler?

Ce sont d'abord les groupes administrateurs et modérateurs qui sont affichés, par ordre alphabétique, puis les groupes utilisateurs, par ordre de nombre de messages nécessaires à l'entrée.

Il n'est pas possible d'y mettre un autre ordre actuellement. Est-ce vraiment important et à mettre au menu d'une version ultérieure?

Notez bien qu'à la version suivante, un système de rangs a été ajouté, pour éviter de devoir créer plusieurs groupes et de devoir configurer à chaque fois tous leurs droits exactement de la même manière juste pour voir un autre nom inscrit dessus. Les titres en fonction du nombre de messages sont donc gérés indépendamment des groupes. La possibilité de créer un groupe à partir d'un certain nombre de messages reste toutefois là, si on veut avoir des droits différents pour les groupes en fonction des messages.
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
finalbob #4 27/04/2009 - 23h21

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Co0o0o0ol !!
Ça laisse présager du lourd...
J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate... !
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
Ishimaru Chiaki #5 28/04/2009 - 00h02

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

*se rappelle la chanson Notre-Dame-du-Bon-Conseil du groupe Mes Aïeux en voyant le parcours de Nontenda sur les différentes plateformes de forums avant de prendre une chambre dans un gîte ici*

Bienvenue ici ^^  Si tu as envie d'un verre, on a de la bière ici, spécialité bières belge !

Je suis moi-même venue ici après avoir essayé BB3 pour migrer mon BB2, et j'y suis restée LOL

> Martin : En route vers la conquête du monde !!!! *rire démoniaque*
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 28/04/2009 à 00h04.
Nontenda #6 28/04/2009 - 10h41

Groupe : Nouveau

@Martin : D'accord =)
Donc effectivement, autant classé soi-même =)
Mais je pensais à un truc du genre les jolis flêches qu'il y a dans la liste des forums/groupes de sujet =)

@finalbobo : Moi aussi, moi aussi ^^

@Ishimaru : Suis en train de l'écouter =)
Mais c'est vrai que je compte rester ici, ça a l'air pas mal, la communauté est sympa et réactive =)

Et puis si y'a de la bière... XD
@+
Nontenda

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).