Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > Petits fix pour le bloc "pagemenu"
| Ishimaru Chiaki | #1 07/05/2009 - 07h56 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Bonjour.
Comme j'ai remarqué des soucis de décalages de textes sur certaines pages, comme par exemple, à l'intérieur d'un sujet, même lorsque la pagination n'est pas là, je viens proposer quelques fix pour le template Official. Ouvrir templates/Official/part_showforum.phpTrouver <div class="pagemenu">Avant <a href="<?php echo $f_markread_link; ?>" class="bb_markread"><span><?php echo lang('bb_markread'); ?></span></a>Dans la même ligne, supprimer <br />Ouvrir templates/Official/part_showtopic.phpTrouver <div class="pagemenu">Remplacer <?php if (!empty($t_pagemenu)): echo lang('pages'); ?> <?php echo $t_pagemenu; endif; ?>Par <?php if (!empty($t_pagemenu)): echo lang('pages'); ?> <?php echo $t_pagemenu; ?><br /><?php endif; ?>Sauvegarder et fermer les fichiers. De cette façon, dans les deux cas, il n'y aura pas de retour chariot inutile, même s'il n'y a rien qui précède "marquer comme lu" ou "marquer comme favori".
Absente les WE jusqu'à la fin de la saison du camping
Mon site | Mon portfolio | Mon blog | Mes MODs disponibles ici | Mes skins CB | Pack de langue anglaise | Mes tutos GIMP | Astuces skins et templates CB Forum CB inaccessible en local sous Linux ? Cliquez ici pour avoir la solution |
| Martin | #2 07/05/2009 - 14h59 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
C'est noté, je ferai la modif!
Merci |
| Martin | #3 04/06/2009 - 20h05 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Fait! Merci!
|
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > Petits fix pour le bloc "pagemenu"
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).