Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > [En cours] Id_liteblue
| finalbob | #16 27/05/2009 - 17h50 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
ben modifie les....
installer un nouveau template, c'est pas la mort.... EDIT: sinon à part la taille des icones des forums et des sujets, je le trouve très beau et très bien.
Ce message a été édité par finalbob le 27/05/2009 à 17h56.
|
| Ishimaru Chiaki | #17 28/05/2009 - 07h08 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
C'est parce que là, ça parlait de choix de skin pour la 1.0 et donc j'étais pas sûre si un template personnalisé pouvait être accepté dans ce cas.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Ishimaru Chiaki | #18 28/05/2009 - 08h10 |
|
Là je viens de me rendre compte que j'avais bien uploadé le skin, mais oublié d'uploader le template... d'où les problèmes d'arrondis qui ne s'affichaient pas.
C'est maintenant corrigé !
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| Martin | #19 28/05/2009 - 09h32 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bien qu'il est facile de définir de nouveaux templates, je préfère que les skins utilisent le jeu de templates de base, c'est beaucoup plus facile pour la maintenance, et c'est bien de pouvoir dire que le jeu de templates de base est suffisamment flexible que pour pouvoir faire toutes sortes de designs avec du css, sans se soucier de la structure des templates.
Ishimaru (ou d'autres), si tu as encore des remarques comme celles que tu as faites ici concernant les templates, n'hésite pas à les faire, et j'essayerai d'en tenir compte dans la mesure du possible Les retours d'expérience me sont très utiles! |
| Ishimaru Chiaki | #20 28/05/2009 - 11h21 |
|
Bon, là j'va carrément mettre les archives ici parce que là, j'ai beau me tuer à expliquer la problématique, je n'arrive pas à me faire comprendre !
Version utilisant le template Official : http://ishimaru-design.servhome.org/divers/id_liteblue-basic.zip Version utilisant un template personnalisé : http://ishimaru-design.servhome.org/divers/id_liteblue-extended.zip Le template personnalisé en question : http://ishimaru-design.servhome.org/divers/fullextend.zip Mes archives sont un peu bordéliques, n'ayant pas eu le temps d'enlever les fichiers de sauvegarde générés par mon éditeur de texte (les fichiers de sauvegarde ont l'extension qui est suivie d'une tilde - c'est considéré comme un fichier caché sous Linux) ainsi que de classer mes .xcf et autres png de sauvegarde pour découpage, mais pour tester sur le skin "basic", prend les morceaux identifiés "layout-h-g", "layout-h-m", "layout-h-d", "layout-m-g", "layout-m-d", "layout-b-g", "layout-b-m" et "layout-b-d" (première lettre pour vertical, deuxième lettre pour horizontal) qui forment le cadrage qui font le tour de la page, et qui se trouve dans le skin "extended". Tu verras que ce sera vite pas évident de placer les 8 morceaux sans modifier les templates.
| Ishimaru Chiaki | #21 30/05/2009 - 04h42 |
|
En attendant d'avoir des retours en rapport à mon post juste au dessus, j'ai réduit un peu la taille des icones des sujets
http://ishimaru-design.servhome.org/tests/cb Étant donné que je n'arrivais à me connecter sous le deuxième compte, j'ai fait envoyer un nouveau mot de passe, donc voici les nouveaux identifiants Nom d'utilisateur : test Mot de passe : b29a390d
| Martin | #22 02/06/2009 - 09h55 |
|
C'est marrant, la gamme de couleurs me fait penser à fsb
|
| Ishimaru Chiaki | #23 15/06/2009 - 22h51 |
|
Euh... up !
J'attends encore des retours en rapport à mon post ici : http://forum.connectix-boards.org/forum-t2065-m15015.html J'attends après ça pour continuer !
| Martin | #24 16/06/2009 - 09h36 |
|
Je suis désolé, mais de mon coté, je ne vais pas avoir le temps de tester tes fichiers zip. Le peu de temps que je passe du coté dev, je le fais sur la version suivante. D'ailleurs, l'utf8 commence à bien prendre forme
![]() Je suis en train de réécrire les fonctions de mb_string au cas où un hébergeur n'aurait pas activé cette librairie, et je trouve malheureusement très peu d'exemples d'implémentations de ces fonctions sur le net, ou des implémentations incomplètes et/ou buggées. Je vous tiens au courant, mais j'espère toujours pouvoir sortir une beta pas trop tard... |
| jesame | #25 18/08/2009 - 20h53 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
ces vrai qu'il est sympa dommage je l'aurais bien tester mais les liens mène a une erreur 404
|
| Ishimaru Chiaki | #26 18/08/2009 - 22h52 |
|
En effet, j'ai fait pas mal de remue-ménage dans mon FTP, avec la mise en ligne de la version 5.0 de mon site et aussi, je fais régulièrement du ménage pour libérer un peu d'espace disque (bien qu'il n'y ait pas réellement de limite fixe pour les sites servhome). Anyway, j'attends l'arrivée de la 1.0 avant de me remettre dans les skins CB.
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > [En cours] Id_liteblue
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).