Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > Problème de bannière
| cf95 | #1 23/06/2009 - 22h53 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Bonjour à tous.
Je suis en train de faire un forum avec connectix et j'en suis ravi. simple et intuitif. Tout ce qu'il me faut !!!! Mais voila , j'ai un soucis. J'ai fait une bannière, mais je suis le seul à la voir !!!( A savoir que c'est moi qui fait les transferts FTP et toute la création du forum, mes amis ne sont qu'utilisateurs) Mes amis n'ont encore que l'ancienne bannière, celle de base dans le zéphir. J'ai un skin en cours que j'ai nommé "exemple", fais un copier coller du zéphir la dedans et fais les modifs dont j'avais envie. Concernant la bannière, j'ai changé ceci dans le style css de mon dossier exemple" ( bann02.gif étant le titre de ma bannière) /** EN-TETE **/ /* Elément d'en-tête (div) */ #header { height:140px; text-indent:230px; margin:0 0 10px 0; background:url(bann02.gif) top left no-repeat; Aurais je oublier de faire autre chose ? ai je fait une erreur dans l'écriture ? Merci de vos réponses.Cordialement.
Ce message a été édité par cf95 le 23/06/2009 à 22h54.
|
| Ishimaru Chiaki | #2 24/06/2009 - 07h40 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Bonjour et bonne St-Jean !
Est-ce que le skin Zephyr modifié est le skin qui est configuré par défaut dans le panneau d'administration du forum ?
Présentement indisponible : exilée sur ma planète phobique pour une durée indéterminée
Mon site | Mon portfolio | Mes MODs disponibles ici | Mes skins CB | Pack de langue anglaise | Mes tutos GIMP | Astuces skins et templates CB Forum CB inaccessible en local sous Linux ? Cliquez ici pour avoir la solution |
| Martin | #3 24/06/2009 - 09h18 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
A mon avis, le problème vient du fait que tes utilisateurs ont l'ancienne version de la feuille de style dans le cache de leur navigateur.
Demande leur de taper la combinaison Ctrl+F5 lorsqu'ils sont sur ton forum, ça mettra à jour les fichiers mis en cache par le navigateur et leur permettra de voir ta mise à jour. |
| cf95 | #4 25/06/2009 - 09h43 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Hé ben c'était exactement ça !!!
Merci de ta réponse, je leur ai dit de faire du nettoyage sur leur pc, et ça roule !!! |
| dixy | #5 25/06/2009 - 10h46 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Tu pourrais faire comme ils viennent de faire sur le SdZ pour recharger les fichiers css lorsqu'ils changent.
Il faut ajouter ?<?php echo filemtime($url_du_fichier_css); ?>filemtime() renvoit la date de dernière modification du fichier, et donc quand cette date change le css sera rechargé BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Martin | #6 25/06/2009 - 11h43 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Pas mal du tout ça
![]() Je modifierai cette partie du code. |
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > Problème de bannière
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).