Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Firefox 3.5 est arrivé !
Ishimaru Chiaki #1 05/07/2009 - 09h16

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Bonjour.

Comme certains le savent déjà, la nouvelle mouture majeure de Mozilla Firefox est sorti il y a quelques jours déjà.

Pour en savoir plus sur les nouveautés : http://www.siteduzero.com/news-62-32562-p1-firefox-3-5-une-autre-vision-du-web.html

Quant à moi, je vais attendre un petit peu avant d'upgrader mon Firefox que j'ai sous Win XP, le temps de me renseigner sur la compatibilité des extensions que j'utilise.  Du côté de Linux, ça ira en fonction de la distribution qui remplacera ma Ubuntu 8.04 qui a trépassé il y a une semaine, car bien qu'on puisse le compiler (ce qui n'est pas très aisé pour un débutant), on aime toujours mieux l'avoir dans les dépôts afin de pouvoir profiter des mises à jour automatiques.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
KaNa #2 06/07/2009 - 14h11

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

J'utilisais déjà la version beta ^^ , en tout cas il n'y a pas grande différence sur l'apparence.

@ plush
Etudiant @ CPE Lyon
Administrateur de Webechange.org Nouveau site !!!
Administrateur de NeXteam.net En préparation pour la V2.0
connectix_lover #3 28/09/2009 - 17h19

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

cette version est bcp trop lente et prend bcp de ram et elle est full des erreurs
méme que j'ai le core 2 duo de 4 go de ram elle fait la merde
Posted Image ;)
Ishimaru Chiaki #4 29/09/2009 - 02h05

Hors ligne Site Web

Moi je suis encore sur la 3.0 à la fois sur Win XP et Ubuntu
- Du côté de Win, c'est parce que ça fait un bout que je ne l'ai pas booté, depuis que j'ai réinstallé Ubuntu
- Du côté de Ubuntu, je suis sur la 9.04 qui est livrée avec FF 3.0, et je n'ai pas activé les dépôts proposed, ni les backports.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
connectix_lover #5 29/09/2009 - 14h54

Hors ligne Site Web

oui oui ubuntu je le connait
mais il me faut des mois pour le metriser méme que tous les gens qu'ils l'utilisent disent qu'il est simple
firefox v3 est la meilleure rapide et ne prend pas bcp de ram moi aussi je l'étulise sous windows
Posted Image ;)
Martin #6 29/09/2009 - 15h51

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

connectix_lover: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/9207
Tes messages ne sont pas toujours faciles à lire, et c'est en lisant étulise que je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Essaye de faire attention à ton orthographe ;)
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
Ishimaru Chiaki #7 29/09/2009 - 21h42

Hors ligne Site Web

connectix_lover @ 29/09/2009 - 08h54 a dit:

oui oui ubuntu je le connait
mais il me faut des mois pour le metriser méme que tous les gens qu'ils l'utilisent disent qu'il est simple
firefox v3 est la meilleure rapide et ne prend pas bcp de ram moi aussi je l'étulise sous windows

Si tu restes scotché sur tes réflexes windowsiens, c'est normal que tu aies plus de mal à t'adapter parce que Linux n'est pas Windows.  À chaque nouvel OS, des nouvelles habitudes à apprendre.  Si on ne tient pas compte de ce fait, la migration échoue par fermeture à la nouveauté.

Ensuite, je ne sais pas si tu connais le livre "Simple comme Ubuntu", mais celui-ci est adressé spécialement à ceux qui débarquent de Windows, en mettant de l'avant l'utilisation graphique pour les tâches.  Il est mis à jour à chaque nouvelle version, voici le lien : http://www.framabook.org/ubuntu.html
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
connectix_lover #8 29/09/2009 - 23h00

Hors ligne Site Web

merci pour le livre
et je vais un jour emigrer de windows vers ubuntu et mandriva hhh :)
Posted Image ;)
connectix_lover #9 29/09/2009 - 23h03

Hors ligne Site Web

et dsl pour l'ortographe je suis nul en français je maitrise bien l'anglais plus que le français
je suis un membre pricipale dans vbulletin et j'apprtien a l'équipe du developement
Posted Image ;)
Ishimaru Chiaki #10 30/09/2009 - 02h08

Hors ligne Site Web

Un autre lien pour t'aider : http://www.zcorrecteurs.fr/

Il y a des quiz et des articles en rapport avec l'orthographe et la grammaire, et tu peux toujours aller demander conseils pour des exercices appropriés à ta situation.

Et juste une petite note personnelle : J'ai une tante anglophone qui, à 60 ans, vient de vivre une expérience d'immersion en français.  Et comme j'étais en visite chez elle au Labrador au cours des semaines précédant son immersion, elle me demandait régulièrement l'équivalent français pour tel ou tel mot et elle les notait.

Donc, si une dame de soixante ans peut encore améliorer sa langue seconde, il suffit que toi, tu mettes tous les outils de ton côté pour améliorer ton français.
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 30/09/2009 à 02h16.
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).