> Marquer comme lu, numéro de page etc ...
|
|
|
cf95 |
|
Groupe : Nouveau
|
Pardon de venir encore vous embêter ...
J'ai quasiment fini mon skin, mais il y a un truc sur lequel je flanche.
J'aimerais changer la couleur du texte ( des liens) des numéros de pages des sujets, de l'inscription "marquer comme lu", suivre ce sujet etc ... tout ce qui apparait sur la page principal. Mais ceci sans changer le reste du texte dans le forum, les cadres, et les noms de topics etc ...
est ce possible ? j'espère mettre fait comprendre, je n'arrive pas à trouver cette foutue ligne dans le style.css !!!
Merci à vous, et encore désolé de vous embêter.
|
|
Ishimaru Chiaki |
|
Groupe : Doc-rédacteur
Hors ligne Site Web
|
Bonjour.
En utilisant :visited C'est sur le même principe que :hover pour l'utilisation.
sur un lien sans class :
a:visited
{
color:grey;
}
Sur un lien avec une class
a.maclasse:visited
{
color:grey;
}
On peut aussi l'appliquer sur d'autres balises, mais ce ne sera pas certain que ça va fontionner sous IE, en particulier IE6.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici
Mon fil Twitter
|
|
Martin |
|
Groupe : Administrateur
Hors ligne Site Web
|
Ishi, je pense que tu expliques une autre technique, qui ne répond pas vraiment à sa question. Me trompe-je?
cf95, si j'ai bien compris, tu veux modifier la couleur (ou autre) d'un certain nombre de liens, mais pas de tous.
Pour ce faire, tu dois déterminer quels sont les liens que tu veux changer, et quelle est leur classe, ou dans quel élément ils se trouvent.
Par exemple, les liens 'mettre en favoris' ou 'suivre ce sujet' se trouvent dans un élément ayant pour classe 'pagemenu', et ont eux mêmes les classes 'tt_bookmark' et 'tt_tracked'.
Pour ceux là, tu peux donc y accéder de deux manières:
1. En utilisant le conteneur parent (et donc tous les liens contenus dans ce conteneur auront ton style modifié):.pagemenu a {
ton style...
}2. En utilisant directement les classes des liens:a.tt_bookmark, a.tt_tracked {
ton style...
}
A toi de choisir la technique qui te convient le mieux pour ce cas-ci. Dans d'autres cas, il se peut que seulement une des deux te permette d'arriver à tes fins.
Tu dois faire ce travail de recherche des éléments dans la source html du forum pour retrouver comment accéder aux liens. Normalement, il y a moyen de faire ce travail pour chacun d'eux.
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).