|
Groupe : Doc-rédacteur
Hors ligne Site Web
|
Bonjour.
Quand j'étais sous Ubuntu, j'utilisais déjà l'extension Noscript depuis un bon bout, mais j'autorisais les scripts de localhost et de mon site, ce qui fait que je ne l'avais pas remarqué auparavant.
Mais dernièrement, j'ai décidé d'installer Noscript (et Adblock Plus) également sous XP, après avoir laissé Firefox ouvert sur un onglet contenant des pubs Flash qui avait fait en sorte qu'une heure et demie plus tard (j'étais partie me baigner), le processeur de mon ordi chauffait à un tel point que le son du ventilateur était passé du mi au sol en plus que Firefox était planté.
N'ayant pas pris le temps de refaire toutes les autorisations, je suis venue pour changer quelque chose sur mon forum en local depuis l'administration quand j'ai remarqué que, quand Javascript est désactivé, le menu rétractable du panneau d'admin ne fonctionnait plus.
Donc, c'est pour le signaler, afin qu'une méthode puisse être appliquée, pour faire en sorte que la rétractabilité fonctionne quand Javascript est activée, tout en permettant aux rubriques d'être visibles quand Javascript est désactivé, comme c'est déjà le cas avec le panneau de modération et le module de réponse rapide.
Ensuite, tant qu'on y est, je suggère aussi qu'un skiplink soit mis en place où, depuis le header, les visiteurs n'ayant pas de souris ou non-voyants, peuvent passer directement au contenu, tout en permettant de rendre ce lien invisible avec la méthode du positionnement absolu. Ceci aiderait CB à concurrencer les autres scripts (comme phpBB3) qui utilisent déjà un skiplink permettant de sauter les liens de navigation.
Merci d'avance.
Ishimaru
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici
Mon fil Twitter
|