Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Last registered in stats v1.0
| Ishimaru Chiaki | #1 13/07/2009 - 07h36 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Nom du mod : cb_lastregistered_in_stats
Auteur : Ishimaru Chiaki Date de création : 13/07/09 Version de CB : Testé sur un 0.8.4, versions antérieures non testées Lien de téléchargement de l'archive : Télécharger le ZIP Taille de l'archive : Environ 14 Ko Description générale : Ce MOD permet d'afficher dans vos statistiques le nom du dernier utilisateur à s'être enregistré et à avoir été validé sur le forum, juste en dessous du nombre total de membres, de sujets et de messages. Modifications apportées :
Notes : - Si votre forum n'a pas du tout été modifié, vous n'avez qu'à envoyer le contenu de l'archive pour écraser les fichiers existants (je vous recommande de faire une sauvegarde d'abord), et la modification manuelle ne sera donc pas nécessaire. - Si au moins un des fichiers mentionnés a été modifié par un autre MOD, vous devrez effectuer la modification manuellement pour le ou les fichiers concernés. - Aucune modification dans la base de données, puisque le mod utilise les champs existants dans les tables cb_users - Contient les fichiers de langue modifiées pour le français et l'anglais - Une démo du mod est maintenant présente sur mon forum Changelog 26/07/09 - Vu l'absence de bugs, je passe la version du pack vers la 1.0 13/07/09 - Première release du MOD 10/09/10 - Mise à jour à la version 1.1 : Le script sélectionne maintenant le dernier enregistré à avoir été validé, ce qui fait que si l'enregistré le plus récent n'est pas validé, il ne sera pas pris en compte. La boucle a aussi été retirée puisqu'il n'y a qu'une entrée à afficher.
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 10/09/2010 à 22h57.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Ishimaru Chiaki | #2 27/07/2009 - 07h57 |
|
Après confirmation de la stabilité du MOD, celui-ci vient de passer à la version 1.0.
Le lien qui était devenu mort suite à la mise à jour du site vient d'être corrigé !
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| finalbob | #3 27/07/2009 - 16h34 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Il y en a encore beaucoup des liens à mettre à jour ?
Ça en fait des messages pour un truc dont quasiment personne ne s'etait vraiment rendu compte... Et le up déguisé, saymal ! |
| Ishimaru Chiaki | #4 27/07/2009 - 22h15 |
|
*sort sa double-épée* Toé mon torvis, tu vas y goûter !!!
| finalbob | #5 27/07/2009 - 23h11 |
|
remettant sa cape grise, l'importun s'exclama :
Ahah ! Vous ne m'aurez jamais ! Puis lançant une petite bourse au sol qui explosa en un nuage de fumée, il disparu...
Ce message a été édité par finalbob le 27/07/2009 à 23h12.
|
| Ishimaru Chiaki | #6 09/09/2010 - 02h09 |
|
Là je requiers l'aide de Martin ou de dixy !
Il y a une chose que je n'ai pu implémenter, mais que j'aimerais le faire dans le mod : sélectionner le dernier enregistré validé et exclure les non-validés ! Pour le moment, ça sélectionne le dernier inscrit, qu'il soit validé ou non ! Or, malgré plusieurs tests, je n'y arrive pas du tout : Soit j'ai un "Undefined index", soit la ligne ne s'affiche pas du tout, soit j'ai une page blanche. Parmi ces essais, j'ai tenté de reformuler la requête pour utiliser la fonction MAX (afin de ne plus avoir besoin du ORDER BY et du LIMIT), et d'enlever la boucle while pour le fetch_assoc. J'ai donc besoin d'aide pour résoudre ce problème. Merci d'avance. Ishimaru
| dixy | #7 09/09/2010 - 09h34 |
|
En conservant le LIMIT et le ORDER BY, ça peut donner ceci (j'ai aussi enlevé la boucle) :
/*Dernier enregistré*/Ensuite pour supprimer le ORDER BY et le LIMIT, on peut peut être faire une sous-requête mais je ne sais pas si c'est plus performant : $lastregistered = $GLOBALS['cb_db']->query('SELECT usr_id, usr_name, usr_class BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Ishimaru Chiaki | #8 10/09/2010 - 09h50 |
|
Je me demandais bien aussi comment concaténer un booléen dans une requête... là j'ai eu ma réponse et du coup, là la ligne s'affiche, alors qu'elle ne s'affichait pas si je n'entourais pas TRUE de guillemets simples échappés.
Par contre, si j'enlève la boucle, c'est la page blanche. Voici ce que j'ai donc, sans la boucle : /*Dernier enregistré*/et avec la boucle : /*Dernier enregistré*/
| dixy | #9 10/09/2010 - 13h41 |
|
Il manque le point virgule à la ligne avec le fetch_assoc() de la version sans la boucle
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Ishimaru Chiaki | #10 10/09/2010 - 22h47 |
|
OMG ! Tout ça pour un point-virgule oublié !
Là maintenant ça marche, et je viens de faire les tests sur mon forum de prod en créant un compte non-validé ! Reste seulement à transposer les modifications dans l'archive, puis à mettre ça en ligne. EDIT : Fait !
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 10/09/2010 à 22h58.
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Last registered in stats v1.0
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).