Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > changer passe pour l'admin?!
| kristoch | #1 07/08/2009 - 15h19 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
(ai recherché en bugs avec le terme "passe" et ça n'a rien donné donc je pose)
en voulant modifier mon passe, ça me propose en infobulle "changer le passe de" avec les autres pseudos d'admins! alors que je suis en train de changer le mien. si j'essaye un autre pour voir ce que ça donne, ça dit alors: mauvais passe (pour l'ancien qu'on doit mettre) donc ça ne m'avance pas trop: j'ignore bien entendu leur passe. ai tenté plusieurs fois de changer le mien ai fini par pouvoir rentrer avec le nouveau mais un autre admin n'y arrive pas lui quelqu'un a déjà remarqué ça? ou un truc bizarre en modifiant son passe?
un de mes blogs : chachacha
|
| dixy | #2 07/08/2009 - 18h48 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Pour changer ton mot de passe, tu es allé dans Données personnelles puis Changer le mot de passe ?
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| kristoch | #3 07/08/2009 - 21h01 |
|
pourquoi on peut faire autrement?
ben oui! si on peut changer le passe des membres, ça m'intéresse! pour mon autre admin qui se débat avec le même bug... mais là la BDD n'est d'aucun secours apparemment. logique.
|
| dixy | #4 07/08/2009 - 21h05 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Non, on ne peut pas.
C'est ça que je ne comprend pas. BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| kristoch | #5 07/08/2009 - 21h16 |
|
ah mince ça le fait plus!
je voulais mettre une capture. je venais de récupérer le passe par procédure auto avec un pseudo d'admin... si ça peut aider. et y'a 2 autres pseudos que j'appelle " de service" qui existaient alors qui m'ont été proposé ils me servent l'un pour les messages officiel: il a le nom du site et l'autre en pseudo de secours si blem d'accès: suis prudent ![]() je vais plus tard le mettre en "connecté permanent" de surveillance en présence quoi: un fake oui... ensuite ai crée passé l'autre personne qui gère avec moi en admin et elle a des difficultés aussi à récupérer son passe! ben oui après la migration vers CB les passes ont tous sauté! (pas à cause de CB en fait, quand ai recrée l'ancien site pour pouvoir migrer) _____________________________________________________________ tiens petit bug en ajout: jé déco pour pouvoir demander envoi du passe sur l'autre pseudo admin (de secours) car ai pas reçu le mail je fais sans blem je reviens sous mon précédent pseudo d'amin: Fatal Error Erreur de connection - Vous êtes déjà connecté. Accueil du forum - Administration pas important mais je signale aussi tiens...
Ce message a été édité par kristoch le 07/08/2009 à 21h42.
|
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > changer passe pour l'admin?!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).