Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > nouveau look pour le header et le logo

RSS >  nouveau look pour le header et le logo, charme et beaté
connectix_lover #1 28/09/2009 - 15h55

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

salut les amis
j'ai modifier les couleurs de header pour etre un  peu vive et avoir un bon look
et aussi le logo je les optimisé des couleurs et stroke ......
tous ça
voila une capture d'écran de mon frm  :)
Posted Image
boici le logo en format gif
Posted Image

aussi le gradient repeat header
Posted Image
j'éspére qu'il vous plé ;D
Posted Image ;)
Ishimaru Chiaki #2 29/09/2009 - 02h43

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Joli et clean, on voit la maîtrise du logiciel :)

Ça me fait penser que j'envisage de faire un skin Halloween V2, même si je m'étais dit que j'attendrais la 1.0 et que je sois en train de travailler sur mon projet de big-tuto Gimp.

...et qu'il serait bon que je mette en ligne le .svg du logo que j'ai fait pour mes deux skins.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
connectix_lover #3 29/09/2009 - 14h29

Hors ligne Site Web

hh mais c'est juste une amélioration des couleur et quelques retouche pour le logo
a present j'utilise photoshop cs3
et si vous étes d'accord on peut faire un forum de design des skin juste pour les tutoriels :)
Posted Image ;)
connectix_lover #4 29/09/2009 - 14h31

Hors ligne Site Web

encore j'ai besoin de savoir chaque section coloré dans le forum pour vous aidez de faire des skin pour le board
Posted Image ;)
Ishimaru Chiaki #5 29/09/2009 - 21h33

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Pour l'idée d'un forum de skins, j'aurais été pour, mais pour le moment, c'est un peu prématuré, on en a déjà discuté dans ce sujet.

De plus, tu viens à peine d'arriver, donc one ne sait pas du tout si tu seras un régulier ou non.

De mon côté, j'ai une section Connectix Boards sur mon forum, où j'ai mes mods, tutos et skins.

[EDIT] J'oubliais : Pour les couleurs, il y a un truc infaillible pour trouver les différents blocs, c'est d'utiliser border: 1px #ff0000 solid; aux différents éléments pour trouver rapidement le bloc en affichant une bordure rouge bien flash.  Ensuite, tu peux visualiser le code HTML (Ctrl+U sous firefox).
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 29/09/2009 à 21h35.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
connectix_lover #6 29/09/2009 - 22h56

Hors ligne Site Web

nn pas du tout ça me fait un grand plaisir de vous aider
prsque j'ai enfin trouvais le bon et le facile forum que je n'ai connu depuis des année nouveau rapide et efficace
j'ai tous simplement besoin de quelques tutoriels de comment savoir chaque place du forum dans le dossier du style comme dans le vbulletin -------> le header le footer le navbar le headinclude tous ça parceque j'ai des styles que j'ai fait dans le vbulletin et je me disent pourquoi pas apprendre comment faire les styles de connectix board..
Posted Image ;)

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > nouveau look pour le header et le logo

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).