Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > IDée: placer le choix du skin prét du menu la redirection

RSS >  IDée: placer le choix du skin prét du menu la redirection, preposer un hack ou une modification
connectix_lover #1 30/09/2009 - 21h07

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

salut les amis
j'ai une idée est que pourquoi pas placer le choix du skin prét de la redirection rapide des forums ça va étre bon pour les membres qui désirent changer la couleure ou choisir leur skin préferé
j'attends vos réponses ;D
Ce message a été édité par connectix_lover le 30/09/2009 à 21h10.
Posted Image ;)
Martin #2 01/10/2009 - 10h03

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonne idée. J'aime.  ^^
J'ai toujours voulu le placer quelque part sur toutes les pages, mais ne savais pas où pour ne pas surcharger, et je dois dire qu'à cet endroit, cela conviendra bien.
D'autres avis?
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
Ishimaru Chiaki #3 01/10/2009 - 10h20

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Et pourquoi pas avoir la possibilité de laisser les invités choisir le skin, en utilisant les cookies.  Ce serait particulièrement pratique pour les auteurs de skins pour éviter d'avoir à obliger l'inscription pour visualiser les différents skins, surtout qu'actuellement, il n'y a encore aucun MOD pour permettre ça.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > IDée: placer le choix du skin prét du menu la redirection

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).