Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > aider moi pour changer cette chose

RSS >  aider moi pour changer cette chose, couleur...
connectix_lover #1 30/09/2009 - 22h26

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

salut les amis
s'il est possible je veut que vous m'aider de changer cette couleur dans la photo :huh:
Posted Image
merci bcp
Posted Image ;)
Ishimaru Chiaki #2 30/09/2009 - 22h47

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Il faut descendre plus bas dans ta feuille CSS, où tu as les classes spécifiques, à partir de cette ligne :
/********************* Formatage des sections particulières du forum *********************/

Juste après, tu y trouveras les classes de chaque colonne, dont ceci qui correspond à ce que tu cherches :
tbody .topicgrouptopics, tbody .topicgroupposts {

background-color:rgb(210,210,210);

font-family:Georgia,Verdana,"Century Gothic",Arial,serif;

}
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
connectix_lover #3 01/10/2009 - 01h17

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

merci mon amis pour l'aide mais est ce que tu peut me donner un code pour modifier ces lignes vertical qui separe chaquin des cellules comme dans la photo
Posted Image
Posted Image ;)
Ishimaru Chiaki #4 01/10/2009 - 08h54

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Ce serait bon d'éviter de multiplier les posts sur le même problème, car je revenais tout juste de la partie Suggestions où ton sujet n'avait pas vraiment sa place puisque ça se règle avec quelques lignes de CSS.

Tu ajoutes simplement un border-right là où se trouvent .topicgroupicon et .topicicon dans ton css.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > aider moi pour changer cette chose

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).