Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > "Form" de connexion
- Sujet Fermé
| Jeff | #1 21/10/2009 - 11h21 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Comment peut on supprimer proprement le formulaire de connexion sur la barre des boutons, je le trouve disgracieux et il fait double emploi (?) avec la ligne en dessous (cf : Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer ) ) qui est suffisante.
Merci d'avance pour les explications, précision je ne connais pas grand chose au PHP, pour ne pas dire rien du tout, et suis un peu lent à la détente...
Ce message a été édité par Jeff le 21/10/2009 à 11h22.
|
| kristoch | #2 21/10/2009 - 11h59 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
dossier: Templates
fichier: gen_contents.php supprimer: Ligne 5 <?php if ( !$g_islogged ): ?><form id="fast_connect_form" action="" method="post"><?php endif; ?>Ligne 26 <li id="fast_connect">Ligne 35 <?php if ( !$g_islogged ): ?></form><?php endif; ?>(pas de moi! je l'ai recopié là: http://ishimaru-design.servhome.org/tests/cb/forum-t9-p1,en-cours-formulaire-de-connexion-dans-le-header.html)
Ce message a été édité par kristoch le 21/10/2009 à 12h18.
un de mes blogs : chachacha
|
| Jeff | #3 21/10/2009 - 12h20 |
|
Merci,
Et quelle réactivité !!! ![]() Maintenant il me faut trouver le moyen de centrer les boutons, et c'est pas gagné, pourtant pas noub en CSS, je trouve pas l'astuce, il doit y avoir un truc qui bloque au niveau PHP, je suppose ... |
| Martin | #4 21/10/2009 - 13h38 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Quels boutons?
|
| Jeff | #5 21/10/2009 - 15h59 |
|
Oupsss !!!
Désolé, l'ensemble des liens du menu : Retour vers le site, ... Rechercher,... Règles,... Administration,... Et si certain de ces liens ne nous sont pas utiles, ce sont bien les lignes de la liste <li>....</li> dans gen_contents.php qu'il faut enlever ? En rouge ici :
Au hasard si on veut mettre des liens qui renvoient sur un autre site à la place le peut-on ? Et sous quelle forme ? Merci pour les réponses, enfin un lieu sympa où on peut avancer
Ce message a été édité par Jeff le 21/10/2009 à 16h02.
|
| Martin | #6 21/10/2009 - 16h09 |
|
Ce sont bien ces liens qu'il faut supprimer.
En css, pour les centrer, que donne ceci? #headmenu ul { text-align:center; }En modifiant aussi #headmenu li d'où tu retires les display:block; et float:left; en mettant display:inline; ? |
| Jeff | #7 21/10/2009 - 17h26 |
|
Très étrange, le text-align ne fonctionne dans aucuns des id. du menu.
et si on enlève le display:block et le float:, on a les liens en colonne, si on met le display:inline, ils passent en ligne mais restent désespérément à gauche...
Ce message a été édité par Jeff le 21/10/2009 à 17h29.
|
| dixy | #8 21/10/2009 - 19h21 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Salut,
Essaye avec #headmenu ul { text-align:center; }Faut peut être aussi enlever le float:left; du #headmenu li. EDIT : je confirme, il faut l'enlever.
Ce message a été édité par dixy le 21/10/2009 à 19h24.
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Jeff | #9 22/10/2009 - 10h32 |
|
Je vous remercie,
La solution de Martin fonctionne maintenant, je ne sais pas pourquoi hier j'avais toujours aucune modif après réactu du CSS... Very strange parfois. ![]() Donc : #headmenu ul { text-align: center; } #headmenu li { display: inline; /*float:left;*/ } Fonctionne farpaitement ce matin, ce doit être le changement météorologique. Ca pourra toujours servir. |
| Martin | #10 22/10/2009 - 15h37 |
|
|
- Sujet Fermé
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > "Form" de connexion
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).