Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > l'inscription est impossible a cause du captcha

RSS >  l'inscription est impossible a cause du captcha, le captcha interdit mes NV membres de s'inscrire dans mon forum
connectix_lover #1 24/10/2009 - 12h28

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

salut a tous  :)
j'ai derniérement remarqué que l'inscription dans mon forum est difficile ou on peut dire que le captcha pose un probléme puisqu'elle s'écrit correctement mais toujours le méme probleme s'il vous plait s'il ya une solution vous pouvez me le dire et merci d'avance :unsure:
Posted Image ;)
Martin #2 24/10/2009 - 23h53

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Quel est l'url du forum qui pose problème? http://www.lacomisqe.tk/ ?
Je viens de m'y inscrire sans problème!
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
Ishimaru Chiaki #3 25/10/2009 - 02h05

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Bonjour.

Quel navigateur as-tu utilisé pour t'inscrire ?  Car je me souviens qu'il y a eu des cas rapportés par des utilisateurs de Firefox 3.5.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Martin #4 26/10/2009 - 08h43

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bon, je viens de regarder, ça foire sous IE.
Ca vient certainement du fait que les .tk fonctionnent par frames. Je vais voir ce que je peux faire, mais à priori, l'hébergeur est ici en cause de par son système de frames.
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
Ishimaru Chiaki #5 27/10/2009 - 01h28

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Martin @ 26/10/2009 - 02h43 a dit:

Bon, je viens de regarder, ça foire sous IE.
Ca vient certainement du fait que les .tk fonctionnent par frames. Je vais voir ce que je peux faire, mais à priori, l'hébergeur est ici en cause de par son système de frames.

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une redirection.  Il existe des services comme ulimit par exemple qui permettent d'avoir une URL plus courte et un domaine gratuit par redirection, et ça fonctionne justement par frame en plus d'afficher des pubs.  Et qui dit frame dit mauvais référencement

Pourrais-tu re-tester une fois à l'intérieur du cadre ? Je sais que sous Firefox, il suffit de faire clic-droit > Ce cadre > Afficher ce cadre uniquement, mais je ne sais pas pour IE.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > l'inscription est impossible a cause du captcha

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).