Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > les ''id=hm_...'' de l'headmenu: quid?

RSS >  les ''id=hm_...'' de l'headmenu: quid?, que sont ces css absents de la feuille?
kristoch #1 25/10/2009 - 08h50

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

demande de précision CSS:
       <li><a href="<?php echo manage_url('index.php?act=members', 'forum-members.html'); ?>" id="hm_members"><span><?php echo lang('annuaire'); ?></span></a></li>
       <li><a href="<?php echo manage_url('index.php?act=cu', 'forum-connected.html'); ?>" id="hm_connected"><span><?php echo lang('connected_people'); ?></span></a></li>
       <li><a href="<?php echo manage_url('index.php?act=src', 'forum-search.html'); ?>" id="hm_search"><span><?php echo lang('search'); ?></span></a></li>

à quoi correspond id="hm_members" ou id="hm_connected" ou id="hm_search"?! SVP merci

je veux ajouter des choix à ma barnav, j'appelle ainsi barre de navigation appelée ici "headmenu"

je trouve pas en headmenu ni ailleurs dans la feuille de style CSS dont je m'inquiète pour ma vue déjà et ma compréhension ensuite!  :blink:  ;)
un de mes blogs : chachacha
Ishimaru Chiaki #2 25/10/2009 - 08h55

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Ce n'est pas parce qu'on voit des id dans le code HTML qu'ils doivent obligatoirement être présents dans le CSS.  Ils sont là seulement pour donner plus de possibilités de personnalisation, et dans ce cas-ci, cela rend possible le fait de définir des propriétés spécifiques à chaque lien, comme des petits icones par exemple.

hm_members = Membres
hm_connected = Personnes connectées
hm_search + Chercher

...et ainsi de suite.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
kristoch #3 25/10/2009 - 11h24

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

en gros Martin est un farceur!
ben oui: il a farci son code de possibilités comme ici par exemple de mettre des boutons

sympa! efficace! logique! bien vu! donc merci!  :D
un de mes blogs : chachacha

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > les ''id=hm_...'' de l'headmenu: quid?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).