Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Pieces jointes - attach mod

RSS >  Pieces jointes - attach mod
fabrice #1 31/10/2009 - 18h08

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

Bonjour, je viens de découvrir ce site un peu par hasard il faut dire : en rechcerchant des sites de design, je suis tombé sur le site ishimaru-design.servhome.org et j'ai vu le forum connectix comme ca.

je l'ai installé en test sur free.fr (il fonctionne tres bien)   :D
mais j'ai une question toute bête !  :mellow:
jai beau chercher dans l'administration, je trouve pas la fonction qui permet d'attacher des pièces jointes dans les posts.
alors certes jai la vue qui baisse ... :blink: mais si quelquun pouvait me renseigner ..
merci par avance...

je tiens a dire que j'envisagerai d'installer ce forum pour un site dédié a une equipe de rugby amateur sur le 19 ... mais il faut la fonction pour poster des images ... chacun pouvant contribuer par ses clichés des matchs.

il y a bien les serives externes comme http://www.zimagez.com/webmasters.php mais je prefererai que les images ou fichier soient hebergés sur le site.
Ce message a été édité par fabrice le 31/10/2009 à 18h29.
Posted Image
Ishimaru Chiaki #2 01/11/2009 - 00h10

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Bonjour.

Non, il n'y a pas encore de tel mod pour attacher un pièce jointe directement à un post, mais je sais que finalbob a travaillé sur un mod ajoutant une page de gestion des uploads : http://forum.connectix-boards.org/forum-t1922-p1,mod-cb-uploads.html
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Pieces jointes - attach mod

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).