Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > personnes connectées
| kristoch | #1 12/11/2009 - 13h19 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
je trouverai intéressant de rendre cliquable la lieu indiqué dans le liste des personnes connectées!
sachant que pour tout ce qui est admin et lieu à accès restreint, au delà du filtrage des autorisés ou non, on pourrait toujours mettre un lien délirant (perso sur mon site existe un goulp/death où la mort attend avec sa grande faux les récalcitrants quei arrivent là bas tout surpris! lol)
un de mes blogs : chachacha
|
| kristoch | #2 29/05/2010 - 14h12 |
|
up+!? non pas du flood
2 choses: si on voit le lieu, il y a des solutions par défaut pour par exemple "affiche une liste de sujets" là ça sera auto "derniers sujets" ai installé un bricolage donnant ce lien sur mon site! cela concerne que ce qui est déjà défini (MP, recherche, regles, connexion, inscription, personnes connectées, membres, index du forum, et donc liste de sujets) ai une autre question et suggestion: la liste des personnes connectées peut-elle être active? pas inter-active comme le (pro)pose le message précédent mais active, c'est à dire qu'on voit bouger les gens! sans être voyeur, il s'agit d'un spectacle un peu fascinant et très intéressant pour voir le comportement des visteurs dont en passant, celui des robots! (ai mis la modif robots) c'est tout simplement de voir de la vie en lieu et place du statique ça bouge! ![]() ça donne vraiment envie de visiter le site et d'aller dans des endroits rarement fréquentés.
Ce message a été édité par kristoch le 29/05/2010 à 14h14.
|
| kristoch | #3 26/11/2010 - 18h23 |
|
après plus d'un an d'essai, je peux rendre ici compte de l'effet d'une liste cliquable:
on a du se poster en liste des personnes connectées de longs moments parfois! les gens cliquent sur les lieux et s'y rendent presque automatiquement pas du voyeurisme mais c'est trop pratique, une autre liste de sujets à lire, une occasion de visiter des endroits pas forcément connus et/ou fréquentés. quand on met un pseudo dit "de service" alors là c'est une véritable ruée avec parfois toute la liste qui le suite foutez un "test" ou dans le genre, assez incroyable! il y a une utilisation "publicitaire", en tout cas interne, évidente. ça justifierait l'utilisation d'un "fake" comme on appelait ça du temps du minitel et comme j'ai pu le faire sur un autre post: http://forum.connectix-boards.org/forum-t2121-p1,mod-membre-constamment-affiche-present.html?hl=gardien -dont on m'avait demandé à quoi ça servait et qui fait une sacrée présence pour beaucoup devenue une présence sacrée pour certain(ne)s!- car un vrai fake, actif, les gens le suivront partout où il va donc ça serait sympa qu'il bouge d'un lieu à l'autre, y demeure plus ou moins de temps, ai un comportement de véritable internaute quoi! ainsi quand j'organise des jeux genre dans lequel on recherche dans le site des choses comme par exemple des oeufs de pâques, les gens collent au cul du pseudo responsable de la zone jeu! du délire total. ou passent aussi du temps en liste! 10 pseudos en liste c'est aussi amusant à voir! mais ils doivent rafraîchir sans arrêt la page puisque la liste n'est pas encore totalement interactive chez moi, si les lieux sont cliquables, ils ne bougent pas sans qu'on ai renouvelé la page! voici une illustration, grâce à une capture: ![]() en orange c'est cliquable mais pas en noir
Ce message a été édité par kristoch le 26/11/2010 à 18h49.
|
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > personnes connectées
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).