Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  statistiques, serait-il possible d'avoir une page de stats?
kristoch #16 30/11/2009 - 13h28

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

je reviens avec quelques petites réflexions sur les stats car ça m'est arrivé:

par derniers sujets, me suis pas aperçu une fois qu'il y avait sur le forum non pas UN nouveau message mais PLUSIEURS!
pourquoi? parce que tous dans le même sujet qui avait déchaîné passion ou réactions

alors que si on avait en infos/stats:
"messages des dernières 24H"=12
alors là on s'interrogerait où ils sont bien passés ces foutus messages!
et on cliquerait par hasard sur ce seul sujet activé en "derniers sujets"

oui donc j'introduis l'idée d'une stat glissante sur 24h et non par jour.

idem pour le record de connexions en simultané:
ça permet simplement de savoir quand il y a le plus de monde qui peut venir!
si à chaque fois c'est un samedi soir, on a un doute et on sait quand venir pour rencontrer ou voir du monde!
c'est extraordinairement sympathique et presque enthousiasmant pour celles et ceux qui aiment un forum de savoir qu'il y a pu y avoir 12 personnes en même temps à un moment donné!
je trouve.

parce que avec un bon manque de pot on le constate toujours vide ce foutu forum et on le croit déserté!
"je les fais fuir ou quoi?!" lol
on est 2 à gérer le site en plus de l'équipe modo de 10+25 anims et régulièrement seul un(e) des deux croise du monde et l'autre jamais personne! ça fait étrange de ne jamais voir personne plusieurs jours durant alors qu'on constate bien qu'il y a du/des passage(s)!

enfin problème toujours non résolu et bug pour moi:
impossible d'afficher les membres qui sont passés dans les derniers jours ou les dernières heures!
(ai mis la mod afin d'afficher les derniers passages en liste des membres ou annuaire, comme on veut)

c'est plus qu'utile de pouvoir d'un coup d'oeil visualiser qui est passé récemment!
sans devoir effectuer un tri ou une recherche sur membre(s)...
un de mes blogs : chachacha

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).