Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Venez tester la version 1.0 BETA!
| Revan | #16 05/12/2009 - 11h52 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Ah!! C'est trop cool, je vais essayer ça
|
| gaspoute | #17 17/12/2009 - 21h11 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Super cette version beta
Juste un petit défaut mais pas très important pour le moment: l'interface graphique. Je trouve que certaines images ne collent pas ensemble ainsi que certaines couleurs, notamment avec l'arrière-plan. |
| Martin | #18 18/12/2009 - 15h26 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Pourrais-tu détailler (sur le forum beta, si possible) ce qui ne va pas, pour que je puisse améliorer tout ça? Merci d'avance!
|
| Martin | #19 14/01/2010 - 22h17 |
|
Si vous pouviez retourner tester les icones de groupes de sujets lus/non-lus, j'en serais ravi
|
| Galandris | #20 16/01/2010 - 20h49 |
|
Question que je peux pas tester (promis j'irai tester les icones de groupes :p) : quand on modère, on a les options en haut et le texte :
C'est remplissez, pas remplisser, et donc je me demande si c'est tjs le cas. Ouais, je sais, je vais essayer de trouver des bugs plus critiques... |
| Martin | #21 17/01/2010 - 14h39 |
|
Oui, mais c'est tellement moche comme erreur! Merci de le signaler...
|
| TheClems | #22 05/02/2010 - 19h36 |
|
Un petit message d'encouragement
![]() Je repasse ici après un certain temps, dans l'espoir qu'une nouvelle version embarque l'utf-8. Je suis content de voir que oui ! Ca me posait quelque problème lors de liaison avec mon site ( http://forum.connectix-boards.org/forum-t1985-p1,encodage-du-forum-en-utf-8.html )Donc bon courage, et ne tarde pas trop à nous offrir une archive, qu'on puisse tester un peu tout ça ! |
| KaNa | #23 19/02/2010 - 21h04 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Bonjour,
Sera t'il possible dans la version 1.0 de choisir qui a le droit de voir quoi ?
Etudiant @ CPE Lyon
Administrateur de Webechange.org En recherche d'idée pour refaire entièrement le site ... Administrateur de NeXteam.net Le site de votre clan en quelque clics |
| Martin | #24 20/02/2010 - 00h21 |
|
On peut déjà le faire depuis pas mal de versions. Que veux-tu dire exactement? |
| KaNa | #25 21/02/2010 - 12h52 |
|
Bin actuellement, on peut choisir de mettre le forum en caché ou visible.
Mais ce que je veux dire c'est que si par exemple, on crée un a un groupe Admin, un autre Modé, un autre VIP et les membres, est-ce que l'on peu choisir qui voit quoi ? Par exemple : Admin : tout Modé : tout sauf "bablabla" VIP : tout sauf "blababla" et "balbalba" et bldalfe" Membres : juste " fsdfsf" "efsfjekj" "kfjdskjkfj" ... As -tu compris un peu .
Etudiant @ CPE Lyon
Administrateur de Webechange.org En recherche d'idée pour refaire entièrement le site ... Administrateur de NeXteam.net Le site de votre clan en quelque clics |
| Ishimaru Chiaki | #26 21/02/2010 - 14h34 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
C'est déjà le cas il me semble, tu as le menu "Groupes et droits" pour régler les permissions.
Je te donne le lien de la doc là-dessus : http://www.connectix-boards.org/index.php?page=doc&art=19
Présentement indisponible : exilée sur ma planète phobique pour une durée indéterminée
Mon site | Mon portfolio | Mes MODs disponibles ici | Mes skins CB | Pack de langue anglaise | Mes tutos GIMP | Astuces skins et templates CB Forum CB inaccessible en local sous Linux ? Cliquez ici pour avoir la solution |
| KaNa | #27 24/02/2010 - 17h45 |
|
Effectivement :S !!
J'attends avec impatience pour développer la version 2.0 de mon site
Etudiant @ CPE Lyon
| KaNa | #28 28/02/2010 - 00h22 |
|
Bonjour,
Quand penses tu sortir la v1.0 ? Et je voulais savoir si dans la nouvelle version, on peut voir dans la liste des personnes quels sujets les connectés lisent et non pas seulement la catégorie dans lequel ils lisent. Merci.
Ce message a été édité par KaNa le 28/02/2010 à 15h21.
Etudiant @ CPE Lyon
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Venez tester la version 1.0 BETA!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).