Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > Création smiley
| cf95 | #1 10/12/2009 - 01h27 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Bonjour à tous,
J'aurais voulu créer des smileys, mais malheureusement CB m'envoie sur les roses avec ce joli terme: file() [function.file]: URL file-access is disabled in the server configuration file(http://smileys.connectix-boards.org/index.php?step=1) [function.file]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found implode() [function.implode]: Invalid arguments passed J'ai pas tout compris, même quasi rien, est ce qu'une bonne ame pourrait m'aider ??? Merci !!! |
| Martin | #2 10/12/2009 - 09h39 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Est-ce que tu es connecté à internet lors de ce test?
|
| cf95 | #3 10/12/2009 - 10h52 |
|
oui, je le suis toujours ...
|
| Martin | #4 10/12/2009 - 13h29 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Où est installé le forum? Sur un hébergement ou en local?
Si c'est sur un hébergement, permet-t-il l'accès à d'autres sites via php? |
| cf95 | #5 12/12/2009 - 10h04 |
|
Il est hébergé chez 1and1.
Quand à ta 2nde question, j'en ai aucune idée !!! lol |
| Ishimaru Chiaki | #6 12/12/2009 - 10h27 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Pour le vérifier, ouvre ton éditeur de texte (le bloc-notes de Windows peut suffire, mais je conseille Notepad++ qui est plus adapté pour la modification des fichiers d'un forum ou d'un site), et colle ce code :
<?php phpinfo(); ?>Enregistre ce fichier sous le nom phpinfo.php Si tu utilises le bloc-notes, entoure le nom du fichier par des guillements afin que ce soit enregistré au bon format. Envoie ensuite ce fichier à la racine de ton forum, puis donne-nous l'URL du fichier. En ayant le phpinfo de ton hébergement, ça nous permettra de savoir si l'accès à d'autres sites via PHP est activé.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| dixy | #7 12/12/2009 - 10h42 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
D'après ceci l'accès aux autres sites n'est pas activé chez 1and1.
J'ai fait quelques recherches, et il faudrait passer par une requête HTTP, ou le module CURL mais ce dernier ne doit pas être activé partout. BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| cf95 | #8 14/12/2009 - 14h50 |
|
Voilà l'adresse: http://www.amicalementcarpe.com/forum/phpinfo.php après, pour une requête http ... ???? loool Merci en tout cas de vous pencher sur mon cas. |
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > Création smiley
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).