Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Formulaire de demande de support
| Ishimaru Chiaki | #1 10/01/2010 - 12h30 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Bonjour.
Étant donné qu'il n'est pas rare que des membres omettent certaines informations importantes lorsqu'ils demandent du support, j'ouvre ce sujet afin de proposer un formulaire-type à copier-coller et à remplir pour les demandes de support, afin d'avoir les informations qu'il nous faut. Si un modérateur est d'accord, ce sujet pourrait être mis en post-it. -------------- Vous avez un problème avec votre forum CB ? Afin de nous aider, je vous recommande fortement d'utiliser le formulaire correspondant mieux à votre cas afin que nous ayons les informations nécessaires pour mieux vous aider, les codes y sont indiqués plus bas : Dans le cas d'un forum en local
[b]Version du forum :[/b]Dans le cas d'un forum hébergé et disponible sur le net
[b]Version du forum :[/b]
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Martin | #2 12/01/2010 - 11h50 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Un tout grand merci pour cette excellente proposition, j'ai fait une annonce avec le formulaire dedans!
|
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Formulaire de demande de support
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).