Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Speed-Lan, Jeux en reseau par ordinateur interposés
Ishimaru Chiaki #16 25/01/2010 - 01h56

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Martin a fait une faute de frappe, c'est display et non diplay

Mais si j'ai parlé de overflow:hidden;, c'est parce que quand on définit des dimensions précises, tout ce qui dépasse sera caché.  Donc, quand on met 1px pour la largeur et la hauteur, il ne faut donc pas que le titre dépasse.  Et puisqu'il s'agit de cacher un titre, je t'ai donné la méthode du positionnement absolu, et l'overflow couplé avec une largeur et une hauteur de 1px complètent la méthode.

De plus, il me semble que display:hidden; ne marche pas, c'est plutôt display:none;

Mais la raison pourquoi j'ai proposé autre chose que la méthode du display, c'est parce que cette méthode n'est pas accessible : même les lecteurs d'écran interprètent cette propriété.  Donc, petit rappel à Martin : Rappelle-toi quand je t'ai suggéré de remplacer le display:none; par la méthode du positionnement absolu pour ton skiplink, c'est pour la même raison.

En passant, MARQUIS, c'est quoi ton niveau de CSS ?  Car j'ai l'impression que tu es loin de le maîtriser, donc je te suggère ce site : http://www.siteduzero.com
MARQUIS #17 25/01/2010 - 06h32

Groupe : Nouveau

Merci je vais tester  :p

Mon niveau de quoi ??  ;D  oui oui en effet je n'y connais rien,merci pour le petit lien je vais aller faire un tour

A bientôt
MARQUIS #18 25/01/2010 - 18h57

Groupe : Nouveau

Voila j'ai fait sa !

#headerlink span {
  position:absolute;
  top:-500px;
  left:0px;
  height:1px;
  width:1px;
  display:none;
}

J'ai essayé sa aussi

display:none;

Marche toujours pas :sleep:

Laissez tomber c'est pas très grave.
Ce message a été édité par MARQUIS le 25/01/2010 à 18h58.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).