Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone de tests > Zone de tests > j'attends la version 1.0
| fab | #1 21/01/2010 - 18h08 |
|
Ce message a été posté par un invité. |
Bon et bien moi qui avait télécharger l'archive 0.8.4 pour utiliser connectix board (choisi par préférence à fluxbb) je vois que la 1.0 est en bonne voie ....
la v 1.0 elle sort dans combien de temps "a la louche" : 1 mois, 3, 6 mois ? 1 an ? a peu près ?... selon j'installe la 0.8.4 ou j'attends la 1.0 finale. |
| Ishimaru Chiaki | #2 22/01/2010 - 03h39 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Bonjour.
On ne peut jamais prévoir la date pour une version majeure à cause des bugs inattendus pendant les tests. Tout ce que je sais, c'est que le décalage du menu de choix de langue ainsi que le bug des lus/non-lus semblent résolus. Ensuite, avant la publication de la version stable, je sais que Martin m'a répondu qu'il y aura la mise en ligne d'une archive pour permettre aux bêta-testeurs de tester la version en local, et des mises à jour de l'archive pourraient encore venir avant la version finale. Donc, tu peux prendre la 0.8.4 en attendant. Étant sous Linux, je pourrais toujours préparer un hdiff en temps et lieu si tu modifies le code du forum, bien que, personnellement, je ne prévois pas de développer de nouveaux MODs sur mon forum avant la 1.0.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Martin | #3 22/01/2010 - 15h41 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Difficile de donner une date, comme l'a dit Ishi.
De plus, j'ai beaucoup de boulot pour le moment, et je suis une formation complémentaire en cours du soir. Enfin, je me marie cette année, ce qui me demande aussi pas mal de temps de préparation. Ajoutez les loisirs, le dodo (il faut bien ), passer un petit peu de temps avec ma douce, etc... et vous verrez que je n'ai pas énormément de temps libre. Je fais pourtant tout mon possible, et ai corrigé récemment quelques bugs qui trainaient, ce qui nous approche de la sortie d'une archive beta. Mais pas avant quelques semaines (examens de janvier obligent).Faut pas s'inquiéter, ça sortira, faut juste être patient |
| Jeff | #4 27/01/2010 - 10h28 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Ficelles de caleçon Martin
![]() Tu as une solution pour régler quelques problèmes : 1 - Tu apprends ta douce à coder, vous le ferez ensemble 2 - Tu deviens un vrai geek et tes loisirs deviennent codage, PC, codage, sandwichs, codage 3 - En parfait geek tu dors plus 4 - Tu annules le mariage et deviens un no-life 5 - Tu te fais embaucher par un service de contre-espionnage, plus besoin de formation 6 - Tu fais de gros bisoux à la future madame et lui souhaite tout le bonheur du monde de la part des malades du forum..... |
| finalbob | #5 09/02/2010 - 23h56 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
test
|
| fabrice2 | #6 03/03/2010 - 22h33 |
|
est ce qu'il y aura un module pour transformer une 0.8.4 en 1.0 finale sans perdre les données svp ?
|
| finalbob | #7 04/03/2010 - 10h39 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Je suis certain que oui !
|
| kristoch | #8 04/03/2010 - 19h29 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
réponse le lendemain du dernier jour du mois de mars!
un de mes blogs : chachacha
|
| KaNa | #9 16/03/2010 - 15h46 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
La 1.0 sortira fin Mars ?
Etudiant @ CPE Lyon
Administrateur de Webechange.org Nouveau site !!! Administrateur de NeXteam.net En préparation pour la V2.0 |
| Martin | #10 18/03/2010 - 09h41 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Je ne pense pas...
|
| KaNa | #11 18/03/2010 - 13h48 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Snif, parce que je vais pas tardé à commencer à developper mon projet NeXteam.
Et j'aurais aimé le developper directement avec la version 1.0 pour ne pas avoir à faire de mise à jour, car je risque de pas mal chambouler la base de donnée. En tout cas, bonne continuation
Etudiant @ CPE Lyon
Administrateur de Webechange.org Nouveau site !!! Administrateur de NeXteam.net En préparation pour la V2.0 |
| fabrice | #12 11/09/2010 - 16h58 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
hello. vous savez ou en est la version 1 ? merci
|
| hello | #13 30/10/2010 - 17h17 |
|
hello. OU en est la version 1 svp ?
serait il possible d'installer une v1 beta et si oui comment télécharger l'archive svp ? |
| kristoch | #14 30/10/2010 - 17h22 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
voir ce sujet: ici http://forum.connectix-boards.org/forum-t2313-p1,back-to-business.html et la version bêta n'est pas téléchargeable, puisque version d'essai et test avant la définitive... oui au fait, tout ce que tu peux faire c'est reprendre comme moi (ai adapté) les images, icônes et logo, le CSS, l'HTML mais pas les fichiers PHP. ce qu'il faut prendre en fait c'est comme nous tou(te)s ici: ton mal en patience!
Ce message a été édité par kristoch le 30/10/2010 à 17h23.
un de mes blogs : chachacha
|
Connectix Boards > Zone de tests > Zone de tests > j'attends la version 1.0
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).