Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > restore_error_handler();
| Muse_stream | #1 30/01/2010 - 22h03 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Bonjour
![]() Ca fait un petit temps que je ne suis plus passé par la case "support", mais là j'aurais bien besoin d'un petit avis / conseil ! Je viens de mettre online une version beta d'un futur site, avec comme pour mon premier site, Connectix-boards en guise de forum (c'est dire si j'en suis content ).Passons au souci : quand je tente un login à partir des pages que j'ai codées, si je laisse restore_error_handler();, j'ai droit à : Notice: Use of undefined constant PHP_URL_HOST - assumed 'PHP_URL_HOST' in /homez.332/airvif/www/forum/include/core/class.user.php on line 140Et ça en reste là : (bref, plantage ![]() Si je supprime restore_error_handler();, tout va pour le mieux ![]() ... mais j'aime bien que les choses soient faites correctement : on peut faire ça, ou c'est déconseillé ??? et le cas échéant, y-a-t-il une solution ?! NB/ en local je n'avais AUCUN souci avec le restore_error... Version du forum : 0.8.4 Installation ou migration ? : installation Nom de l'hébergeur : ovh URL du forum : ben, comme c'est une version beta, je suis un peu gêné de vous la montrer Modifications installées : ma page commence par : <?php define('CB_INC','CB'); require('forum/common.php'); //restore_error_handler(); $_SESSION['cb_user']->fastConnect(); require('inc.securit.php'); Quelle est la nature du problème, et quand le problème est-il apparu ? Cf. ci-dessus Bref si vous avez un avis sur la question ! Je vous en remercie d'avance ! Au passage, ça me fait super plaisir de voir l'annonce de la version 1.0
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !
![]() Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici |
| Ishimaru Chiaki | #2 31/01/2010 - 07h45 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Bonjour.
Ceci relève plus de la programmation que du forum lui-même, donc j'aurais mieux vu ce sujet dans la rubrique "Programmation". restore_error_handler() n'est à utiliser que si tu veux utiliser le gestionnaire d'erreurs par défaut de PHP au lieu de celui du forum. Mais moi, personnellement, j'ai fini par désactiver cette fonction pour y insérer finalement un bloc "warning" et un bloc "notice" dans le corps de mes pages. Pour en savoir plus, tu peux consulter ce sujet : http://forum.connectix-boards.org/forum-t2075-p1,probleme-a-la-connexion-depuis-le-site.html
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| dixy | #3 31/01/2010 - 10h49 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
D'après les erreurs, tu dois être en PHP 4 puisque le second paramètre n'a été ajouté qu'en PHP 5.1.2.
Est-ce que c'est toi qui a choisi d'utiliser PHP 4 ou c'est la version par défaut chez OVH ? BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Muse_stream | #4 01/02/2010 - 00h42 |
|
Ishimaru Chiaki : merci pour ta réponse... toutefois trop compliquée pour moi ce soir
![]() dixy : j'avais pensé à cette piste aussi. J'ai laissé par défaut jusqu'à présent, mais j'ai aussi quelques soucis de class... qui pourraient bien être liés. Surtout que tout fonctionnait bien en local. Je vous tiens au courant en tout cas
Ce message a été édité par Muse_stream le 01/02/2010 à 01h02.
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !
![]() Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici |
| Martin | #5 03/02/2010 - 23h06 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Quelle est ta version de PHP? |
| Muse_stream | #6 04/02/2010 - 22h07 |
|
A mon avis ils avaient activé php 4 par défaut
![]() Pour info, ajoutez : SetEnv PHP_VER 5 dans un fichier htaccess et c'est résolu... Merciiiii
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > restore_error_handler();
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).