Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Envoi automatique de MP
| Muse_stream | #1 08/02/2010 - 21h42 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Hello !
Je cherche à envoyer automatiquement un MP lors de certaines actions. L'idée serait de ne pas tenir compte de si la boîte est pleine ou pas car ce MP est considéré comme important (envoyé à partir d'une action sur mon site dont l'espace membre est basé sur un forum connectix board dernière version). Le message est standardisé sans que le membre n'ait la possibilité d'ajouter quoi que ce soit : bref, on peut sauter une série de contrôles de sécurité sans doute. Sur base d'une ancienne version du forum, j'avais ceci : $GLOBALS['cb_db']->query("INSERT INTO `".$GLOBALS['cb_db']->prefix."mp` VALUES('','".clean($mp_subj)."','".bbcleanmess($to_mp)."','0',".$gr_coid.",'1','0','0','".time()."')") or die (mysql_error());qui fonctionnait très bien. Manifestement, ça ne marche plus avec la dernière version ![]() Alors je vois bien le fichier include/parts/part.mps.php et je tente avec genre ceci : $GLOBALS['cb_db']->query('INSERT INTO '.$GLOBALS['cb_db']->prefix.'mp(mp_subj,mp_content,mp_read,mp_to,mp_from,mp_to_del,mp_from_del,mp_timestamp) VALUES(\''.$mp_subj.'\',\''.clean($to_mp,STR_MULTILINE + STR_PARSEBB).'\',0,'.$gr_coid.',1,0,0,'.time().')');Mais ça ne marche pas. Je l'ai un peu bidouillée genre : mysql_query("INSERT INTO cb_mp(mp_subj,mp_content,mp_read,mp_to,mp_from,mp_to_del,mp_from_del,mp_timestamp) VALUES('".$mp_subj."','".$to_mp."',0,'".$gr_coid."',1,0,0,'".time()."')");... et rien ![]() Bref, y ' a un truc qui m'échappe et je vois pas trop quoi... Si quelqu'un a une idée, merci d'avance ! Bonne soirée
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !
![]() Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici |
| kristoch | #2 09/02/2010 - 00h33 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
et à la création du pseudo, et à son anniversaire, par exemple aussi, et pourquoi pas au passage de grade supérieur et là je reviens en boucle sur toi puisque ça dépend là du nombre de messages non pas en MP mais en forum!
en fait tu parles de taux de remplissage en % d'après la limite définie en administration, selon les groupes car ça compte. |
| Muse_stream | #3 12/02/2010 - 20h14 |
|
kristoch : j'ai rien pigé à ta réponse
mais merci d'avoir participé !Bon, je l'admets : j'attendais un peu la réponse toute faite ![]() Voici le minimum requis à ma connaissance : Voilà voilà... Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas !
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !
![]() Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici |
| Martin | #4 14/02/2010 - 23h13 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Ton code ne me parait pas vraiment foireux, es-tu sur qu'il est correctement exécuté, ou que les variables utilisées sont bien initialisées? Tu n'as rien modifié dans ton code depuis le moment où ça fonctionnait? Y a-t-il des erreurs affichées?
|
| Muse_stream | #5 15/02/2010 - 10h43 |
|
Je me suis peut être mal exprimé
![]() mais le dernier code affiché fonctionne parfaitement ![]() Je comprends pas trop pourquoi une version raccourcie ne fonctionnait pas, mais ... ok tant que le résultat est là ![]() Merci, et bonne journée - semaine
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Envoi automatique de MP
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).