Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Comment supprimer la presence du Captcha
| Train | #1 28/02/2010 - 14h39 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Bonjour,
sur mon forum, j aimerais que le captcha present lors de l enregistrement des utilisateur ne sois plus present. Ou dois je aller pour le desactiver? Merci d avance |
| Martin | #2 03/03/2010 - 20h16 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour,
Pour supprimer le captcha, il faut modifier un peu le code, parce que ce n'est pas possible par une simple option. Pour ce faire, dans templates/Official/part_register.php, supprimer ceci: <p id="reg_captcha">Et dans include/parts/part.register.php, mettre en commentaire (mettre deux slashs devant) les lignes suivantes: if ($_POST['captcha']==$_SESSION['verifnbr'] || (!extension_loaded('gd') && in_array(IMAGETYPE_JPEG,getSupportedImages()))) {} else trigger_error(lang('error_reg_mistypenumber'),E_USER_WARNING);Tiens moi au courant si quelque chose ne fonctionne pas dans ce code ![]() A bientot! |
| Train | #3 05/03/2010 - 13h20 |
|
Salut Martin,
Dans templates/Official/part_register.php, je retrouve cela chez moi: <p id="reg_captcha">Et dans include/parts/part.register.php, je ne retrouve pas la parti dont tu fait allussion. Quid? j ai la version 0.8.4 comme vous j'espere? Je suis perdu. Merci de ton aide. |
| dixy | #4 05/03/2010 - 18h35 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Oui c'est cela. Le code de Martin vient surement de la version 1 (oh oh ).Et dans include/parts/part.register.php, c'est les lignes 44 et 78. BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Train | #5 07/03/2010 - 16h37 |
|
C'est fait mais ca ne marche pas. Voici le message apres un teste d'enregistrement.
Vous n'avez pas rempli le champ du chiffre à recopier. Undefined index: verif Pourtant la zone de Captcha n'est plus visible. Au secour |
| dixy | #6 07/03/2010 - 18h35 |
|
Ou si tu avais fait ces modifications, tu as peut être oublié d'uploader le fichier include/parts/part.register.php. BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Martin | #7 07/03/2010 - 22h38 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Je suis vraiment un boulet... @Train: quid? |
| Train | #8 13/03/2010 - 13h12 |
|
Are u Sure? Let me go back and try again. |
| Nass59 | #9 29/10/2011 - 20h57 |
|
Bonsoir,
Je suis sur skyrock, et en mettant des commentaires, j'ai des codes captcha qui apparaissent, je voudrais savoir s'il vous plait comment les supprimer ! Merci |
| dixy | #10 31/10/2011 - 16h31 |
|
Salut,
Ce n'est pas un forum de support pour Skyrock, mais pour le script de forum Connectix Boards. BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Comment supprimer la presence du Captcha
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).