Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Informations générales > Coin pauses et détente > Vient le printemps, Nature où es-tu ?

RSS >  Vient le printemps, Nature où es-tu ?
Jeff #1 18/03/2010 - 09h05

Groupe : Habitué

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais généralement quand arrive le printemps, je me ragaillardis et entreprends de nouvelles choses ou approfondi l'existant.  :stuart:   :love:

Je suis très étonné du sommeil dans lequel est plongé le forum CB.  :sleeping:

N'avez-vous pas terminé votre hibernation ?

Levez une paupière, le soleil brille et caresse à nouveau les fleurs de sa douce tiédeur.  :inn:   :rolleyes:
Ce message a été édité par Jeff le 18/03/2010 à 09h07.
Martin #2 18/03/2010 - 09h53

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Le réveil est difficile!

Je comprends votre impatience, étant donné que la beta est déjà sortie il y a un certain temps, mais je dois bien avouer que je suis complètement surchargé pour le moment. Je vais faire mon possible pour libérer quelques plages horaires pour m'occuper de ça. Mes journées se terminant pour le moment à 21h30 (et commençant à 7h le matin), le peu de temps qu'il me reste, j'essaye de le passer autrement que derrière le PC.

Désolé de ne pas pouvoir être plus rapide et plus présent pour le moment!
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
Ishimaru Chiaki #3 19/03/2010 - 05h55

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Quant à moi, depuis ma dernière grosse attaque de panique ici, je me fais pas mal discrète, et bien que j'aie envoyé un mp à Martin pour en parler, j'angoisse beaucoup à cause de l'absence de réponse, par impression de manque de soutien pour que je puisse reprendre confiance dans mes interventions ici.  Je n'ose donc plus trop intervenir ici, de peur d'écrire de quoi qui entraînerait par la suite une situation anxiogène comme c'est arrivé la dernière fois.  Nous les phobiques sociaux, avons très peur du jugement et des critiques, et nous pouvons imaginer tous les scénarios de fous quand une réponse tarde à arriver, et quand une situation anxiogène arrive et provoque une attaque de panique, on associe la peur à cette situation et on craint que ça ne se reproduise, ce qui nous amène à anticiper l'anxiogène et donc à tomber dans cette peur d'avoir peur.  Vous n'avez qu'à regarder les témoignages sur Phobies-Zéro pour le constater : http://www.phobie.ca/phpBB2
Et aussi sur http://www.phobiesociale.org

Et en passant, vous aurez beau me parler d'une thérapie X ou d'une thérapie Y, il n'y a pas de psychologue dans ma région qui traite les troubles anxieux, je ne suis pas à Montréal ou à Québec, mais en région éloignée !!  C'est ma TS qui verra selon l'évolution de ma démarche et à mesure qu'elle me connaîtra mieux.

En ce moment, ça fait un mois que j'ai fait un changement dans mon style de vie, en recommençant à aller au gym, en ayant des horaires plus normaux et en embarquant dans un défi santé qui a commencé en début mars à la grandeur du Québec.  Et je travaille en ce moment sur une commande de thème forumactif sur mon site, en plus que je travaille sur mon cours de Gimp quand j'ai le temps.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
kristoch #4 14/05/2010 - 09h58

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

Jeff @ 18/03/2010 - 09h05 a dit:

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais généralement quand arrive le printemps, je me ragaillardis et entreprends de nouvelles choses ou approfondi l'existant.  :stuart:   :love:

Je suis très étonné du sommeil dans lequel est plongé le forum CB.  :sleeping:

N'avez-vous pas terminé votre hibernation ?

Levez une paupière, le soleil brille et caresse à nouveau les fleurs de sa douce tiédeur.  :inn:   :rolleyes:

comme on est dans le coin des tentes, je me demande si tu n'as pas le piquet, en te prenant au mot...

oui "des tentes" et "au mot" est assez osé, j'en con-viens! lol
un de mes blogs : chachacha

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Informations générales > Coin pauses et détente > Vient le printemps, Nature où es-tu ?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).