Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > [résolu : chmod du cache] champs info inchangeables !

RSS >  [résolu : chmod du cache] champs info inchangeables !, problème apparu récemment
Ishimaru Chiaki #1 27/03/2010 - 07h28

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Version du forum : 0.8.4
Installation ou migration ? Migration, depuis un phpBB 2.0.23
Nom de l'hébergeur : Servhome
URL du forum : http://ishimaru-design.servhome.org/forum
Identifiants pour compte-test : Pas très utile pour un champ qui se change dans l'ACP
Modifications installées : (tous codés par moi, sauf le mod sitemap) Gender in showtopic, Age in showtopic, Birthday on index, Lastvisit in memberlist, Sitemap (de finalbob), Move topic fix, IPv6 support fix, Last registered on index, Timezone Fix Beta, Colored Usernames Extension, Edit your pms, puis Admin Userlist qui a été le dernier MOD installé.
Quelle est la nature du problème, et quand le problème est-il apparu ?  Je me suis rendue compte au cours de ce mois-ci que le champ informatif qui apparaît dans le footer ne veut plus se modifier quand j'essaie de le changer dans le panneau d'admin.  Par exemple, j'ajoute ou enlève un bout de texte puis je clique sur "Changer !", mais au lieu de se valider, ça se réinitialise, mais sans afficher le moindre message d'erreur !
[EDIT] Pareil pour le message d'en-tête !

Si Martin le veut, je peux faire comme l'autre fois où j'avais eu mon problème d'URL Rewriting.

Merci d'avance.

Ishimaru
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 28/03/2010 à 08h00.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Ishimaru Chiaki #2 28/03/2010 - 07h59

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Finalement, j'ai trouvé d'où venait le problème : Problème de CHMOD incorrect dans le cache du forum qui ne pouvait donc plus mettre le cache à jour !

J'ai donc remis le répertoire data et son contenu en 777 (sauf settings.php que j'ai mis en 555) puis j'ai refait la modification qui a marché cette fois !

Problème donc résolu !
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Martin #3 29/03/2010 - 09h16

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Ok merci!
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > [résolu : chmod du cache] champs info inchangeables !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).