Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  CB sur Sourceforge, c'est seulement aujourd'hui que je découvre la page, LOL
Ishimaru Chiaki #1 04/05/2010 - 09h25

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Si je me souviens bien, j'avais déjà proposé un moment donné d'inscrire CB sur Sourceforge.

Or, je savais même pas du tout qu'il était déjà enregistré depuis 2005, et c'est seulement aujourd'hui, en faisant une recherche Google pour mettre à jour le palmarès des gros forums que je tombe là-dessus !

http://sourceforge.net/projects/connectixboards/

Y serait dû pour une tite mise à jour mettons, LOL
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Jeff #2 04/05/2010 - 09h56

Groupe : Habitué

Effectivement ça paraît tout neuf (2005) ....  :gene:

Peut-être qu'il faut attendre la 1.0 pour leur secouer les puces afin qu'ils se mettent à jour.

Remarque Ishi, il y a une dizaine de jour, j'ai trouvé sur un site de téléchargement freeware/shareware la version 3.0 de Paint Shop Pro, ça devait fonctionner sur des 286 ce machin là.... j'aurai du garder le lien pour le musée...  :rolleyes:
Ishimaru Chiaki #3 04/05/2010 - 10h24

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

LOL pour PSP3 !  Au début de 2006, avant que je ne me mette à Gimp, ma mère avait eu une copie d'une version d'essai de PSP4 et je l'avais donc installé sur mon ordi également et j'avais donc 30 jours pour l'utiliser.  Mais déjà près d'une dizaine de jours avant l'expiration, le soft commençait à se fermer subitement dès le lancement.

Et il y a moins d'un an, à son boulot dans une association, son poste avait encore une vieille tour qui avait Windows 98, et mettons que le technicien qui s'était occupé de transférer les données depuis le vieil ordi vers le nouveau qui tourne sur XP, et mettons qu'il avouait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas touché à du Win95 ou du Win98 !

Quant à la vieille machine, ma mère l'a reconditionnée (réinstall de Win98 frais installé + install de petits jeux + ajout de RAM et autres pièces venant d'une autre tour) pour ensuite la donner à un centre d'activités pour personnes handicapées.
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 04/05/2010 à 10h32.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).