Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > transfert local => hebergeur
| jim0205 | #1 09/05/2010 - 19h27 |
|
Groupe : Nouveau |
c est encore moi
![]() j ai transferer mon site en local sur mon hébergeur, tout est ok apparament j ai modif le fichier config ect seulement il me met un probleme d inclusion du template langue fr ....?? voici l url http://open-source-php.fr.nf/forum/
Ce message a été édité par jim0205 le 09/05/2010 à 19h27.
rscl fans
|
| kristoch | #2 09/05/2010 - 19h31 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
et y'a quoi à cette ligne 113?!
tu as modifié quoi exactement pour que ça produise cet effet là?!
un de mes blogs : chachacha
|
| jim0205 | #3 09/05/2010 - 19h33 |
|
ben je n ai rien touché lol
tout fonctionne nickel en local je prend tout hop filezilla je modif le fichier config pour donner acces a mysql et je transfert ma table. a cette ligne il y a sa? require(CB_PATH.'lang/'.$_SESSION['cb_user']->getPreferredLang().'/'.$file);mais une chose me tracasse pourkoi je vois: Failed opening required '/home/standard/www/forum/langfr/general.lang'alors que dans la logique sa devrait etre Failed opening required '/home/standard/www/forum/lang/fr/general.lang' ps: probleme reglé j ai rajouter un / comme ceci: PATH.'/lang/'a la place de PATH.'lang/'
Ce message a été édité par jim0205 le 09/05/2010 à 19h38.
rscl fans
|
| Ishimaru Chiaki | #4 09/05/2010 - 23h16 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Ce changement que tu as eu à faire me fait penser aux serveurs Windows... ton hébergeur utilise quel OS ?
Car j'ai déjà eu à faire une commande de charte graphique pour un module pour un site en ASP.NET hébergeur sur un serveur Windows et il a fallu que je modifie légèrment les chemins des ficheirs .css et des images pour pouvoir tester en local sur Linux parce que le .css et la bannière ne voulaient pas se charger même si ces fichiers étaient présents et que le chmod était correct.
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 09/05/2010 à 23h17.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| jim0205 | #5 10/05/2010 - 08h39 |
|
ben j ai transferer du local au serveur et en local je suis sous windows (wamp)
rscl fans
|
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > transfert local => hebergeur
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).