Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Informations générales > Coin pauses et détente > qui dit forum belge dit foot belge ^^

RSS >  qui dit forum belge dit foot belge ^^
jim0205 #1 10/05/2010 - 23h46

Groupe : Nouveau

Hors ligne Mail Site Web

avec quel équipe de foot belge tenez-vous??

moi je pense que mon avatar est assez clair :p  :p
rscl fans
kristoch #2 11/05/2010 - 06h43

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

ah je me disais bien moi qui suis du nord que c'était pas le RCL ou racing club de lens!

j'y connais vraiment rien là dedans, désolé. carton rouge le Kristoch. dehors!  ;D

donc c'est goallllll, pas butttttt!
et ça dure nonente minute, pas quatre vingt dix!
vous avez raison en plus question logique car 4x20+10: aux fous les français!

faut dire que le notre à rien à voir avec le monde entier: on joue avec les mains et les têtes on les fait sur les adversaires!
on se fout des règles et on joue la bagarre, faut pas s'étonner de perdre... mdr
quand au tir aux buts, on a échangé le "b" contre un "p" et on joue avec des mineures! non franchement c'est pas sérieux.

mais on a des monstres sacrés hein ou de sacrés montres justement en parlant de ça, un donc au football qui se fait suce et pendre et l'autre au rugby qui a des cheveux, je sais pas non plus le nom mais c'est sûr qu'il est monstrueux.
(par le calendrier des rugbymen on avait été habitué à mieux hein!)
un de mes blogs : chachacha
Martin #3 11/05/2010 - 08h45

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

J'aurais tendance à dire RSCL aussi :)
Quand ils étaient champions l'an dernier et l'année d'avant, ça m'a fait plaisir d'avoir pour une fois des wallons à l'honneur.
Mais bon, moi et le foot...
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
jim0205 #4 11/05/2010 - 09h20

Groupe : Nouveau

Hors ligne Mail Site Web

oui car cette année à part l uefa ou on a eu plus que de la chance, le reste de cette saison est vraiment horrible
et les flammands mauves on récupérer le titre (honte a nous en plus vu notre classement play-off 2)
Ce message a été édité par jim0205 le 11/05/2010 à 09h20.
rscl fans
Ishimaru Chiaki #5 11/05/2010 - 09h40

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Nous autres au Québec, nous ne sommes pas aussi fanatiques de soccer (c'est notre façon d'appeler le foot, pour ne pas confondre avec le football américain) que vous (nous autres, c'est le hockey), mais nous avons une équipe montréalaise (L'Impact de Montréal) qui est en activité depuis des années, mais qui intégrera la plus haute ligue nord-américaine de soccer en 2012.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Jeff #6 11/05/2010 - 11h51

Groupe : Habitué

Sont fous ces ricains qui appellent football un sport qui se joue à la main....  :blink:

Bon moi qui suis d'origine flamande..... je suis un très vieux supporter des Girondins de Bordeaux... Normal non ?  :stuart:

Elevé dans la banlieue Bordelaise et bercé au tintamare du rugby, en vieillissant on m'a dit de ne pas toujours mettre mes mains n'importe où, moi un passioné de hand-ball, alors je me suis reclassé dans le football, mais y'a pas de fierté à ça quand on vit dans une ville où il y a une des meilleures équipes Européennes... :dev:

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Informations générales > Coin pauses et détente > qui dit forum belge dit foot belge ^^

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).