Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > MP quote trop lourdingues!
| kristoch | #1 12/05/2010 - 13h01 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
pour les MP, le quote est-il obligatoire?
ne pourrait-on à la place mettre un simple rappel des messages précédents séparés les uns des des autres par Machin a dit le date: et tout au dessus de où on doit écrire: une ligne blanche! déjà et juste dessous une jolie ligne genre: ~~~~~~~~~~~~~~^votre réponse^~~~~~~~~~~~~~~~~~ ça serait plus chouette non? parce que la logique en forum c'est on écrit en dessous des autres et en MP on ne sait plus! j'en ai qui écrive dessous mais à force au bout de 20 quote: le bordel! j'en ai qui écrivent au dessus, ou en dessous ou les deux la réponse se trouvant parfois dedans en un espace libre... on me demande où écrire pour les nouvelles et nouveaux. mais franchement les quote les uns sous les autres ça donne un beau motif géométrique
un de mes blogs : chachacha
|
| Martin | #2 12/05/2010 - 13h59 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
De mon coté, je trouve ça assez joli
![]() Je vais voir ce que je peux faire pour la version suivante... |
| kristoch | #3 12/05/2010 - 14h59 |
|
je suis un artiste incompris! lol
pourtant ma vue a toujours été très bonne ![]() j'ai du mal à comprendre qu'on ne comprenne pas ma vision des choses ![]() la barbe!
|
| Jeff | #4 13/05/2010 - 11h22 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Kristoch,
As-tu essayé les musées d'art moderne ? |
| kristoch | #5 13/05/2010 - 11h27 |
|
parlerais-tu de l'art con tant porc hein?!
l'air de rien je suis classique! quand je lance l'attaque sur la toile c'est pis qu'assaut! huhu... Spoilerqu'est ce qu'on s'poil!
|
| Ishimaru Chiaki | #6 14/05/2010 - 05h51 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
T'as jamais pensé à postuler pour être assistant de François Pérusse dans l'écriture des capsules ? LOL !
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Jeff | #7 14/05/2010 - 07h39 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
C'est digne d'Ali, pas un pet de chiottes mais un vent de gogues.
Je sors.... |
| kristoch | #8 16/05/2010 - 19h13 |
|
tu aimes l'humour à la frinçaizzzzzzzzzzz? même quand on parodie à la québécoise? http://akela.eg2.fr/forum-t850-p1,qui-veut-gagner-de-l-argent-en-masse.html
|
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > MP quote trop lourdingues!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).