Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Mise à Jour
Muse_stream #1 23/05/2010 - 11h40

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

Version du forum : 0.7.1
Quelle est la nature du problème, et quand le problème est-il apparu ? Bonjour, en fait il n'y a pas encore de problème... mais alors que je suis sur le point (disons dans les 2 ou 3 mois à venir) de faire une mise à jour importante de mon site et du forum par la même occasion, je me demande si on peut faire la mise à jour directement de la version 7.1 à la 8.4 ? (ou faut-il passer par les versions intermédiaires ?!)
Merciiiiii  ^^
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !   : l o l :
Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici   ; )
kristoch #2 23/05/2010 - 14h41

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

je te répondrais ainsi:
faut télécharger 0.8.4, dézipper, entrer dans le dossier, puis dans install, puis dans upgrades et en regardant les fichiers tu as la réponse! ;)

car il y a tous les intermédiaires de 0.3_0.4 à 0.8.3_0.8.4 en passant par ceux de 0.7.1_0.8 à donc 0.8.3_0.8.4

sinon ça doit être assez long et casse c... bonbons de se les faire tou(te)s!  
:blink:
TABERNAK!
lol
Ce message a été édité par kristoch le 23/05/2010 à 14h43.
un de mes blogs : chachacha
Muse_stream #3 23/05/2010 - 15h16

Hors ligne Site Web

Ok merci !

J'avais surtout peur en ce qui concerne d'éventuelles màj des tables ds la bdd...

Bon c'est pas pour tout de suite mais j'appréhende déjà  :pinch:
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !   : l o l :
Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici   ; )
kristoch #4 23/05/2010 - 15h24

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

mais en fait ça en fait parti!
les modifs de BDD sont incluses.
de toute façon tu sauvegardes tout avant, la totale, le backup, le FTP, tout.

maintenant de toute façon, si c'est possible, le programme l'exécutera sinon il te le dira!
tu suis la procédure, tu complètes et réponds et l'enchaînement logique se fait et là tu vas aboutir à quelque chose, ce que tu veux ou non et tu sauras comment faire pour y arriver...

tu n'es pas, tu n'auras pas été et tu ne seras pas le premier donc ni le dernier.

mais il est vrai que je comprends ce que tu ressens et que j'appréhende déjà le futur passage à la 1.0 alors qu'il n'y a aucune raison.

bon courage et non pas bonne chance car elle n'est pas censée intervenir mais bon succès!  :)
un de mes blogs : chachacha
Ishimaru Chiaki #5 24/05/2010 - 07h31

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Le script d'update de la dernière version inclut les migrations depuis toutes les versions précédentes, donc tu peux passer directement de la 0.7.1 à la 0.8.4.  Au pire, tu peux faire un backup avant de faire l'update.

La seule chose que tu pourrais avoir à te préoccuper, c'est si tu as fait des modifications dans les codes du forum, car en remplaçant les fichiers, tu perds les modifications.  Si tu en as faits, tu peux faire une comparaison entre une copie vierge de la 0.7.1 et une autre de la 0.8.4 avec WinMerge, comme expliqué ici : http://fluxbb.fr/aide/doku.php/update
Sinon, étant sous Linux, je peux te faire un hdiff entre les deux versions.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Muse_stream #6 24/05/2010 - 09h33

Hors ligne Site Web

C'est gentil, je garde ça à l'esprit.  J'ai effectivement fait quelques modifs dans le code, mais a priori, je vais profiter de l'occasion pour en faire de nouvelles  ;)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).