Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > [À fermer] Bannir quand une lecture seule est en cours

RSS >  [À fermer] Bannir quand une lecture seule est en cours, ça veut pas changer même si le log le confirme !
Ishimaru Chiaki #1 24/06/2010 - 11h10

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si ça vient de mes modifications ou non, mais j'ai voulu bannir un spammeur qui a posté 3 messages.  Or, il y avait déjà une lecture seule de 2 jours appliquée sur lui.  Si j'essaie de le bannir, quelle que soit la durée, les champs restent avec "Lecture seule" et "2 jours" après validation, mais les logs indiquent bien que j'ai banni l'utilisateur !

Maintenant, il faudrait tester sur un CB non modifié, puisque mon forum http://ishimaru-design.servhome.org/forum/ a eu plusieurs modifications.

Merci d'avance !

Ishimaru
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 24/06/2010 à 21h48.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
dixy #2 24/06/2010 - 13h33

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Salut,

En fait les champs permettant de choisir la sanction et la durée ne changent pas en fonction de la sanction qui a été appliqué au membre. Ces champs restent tout le temps sur "Lecture seule" et "2 jours".
Posted Image BrightMarks : gérer vos notes scolaires
kristoch #3 24/06/2010 - 17h22

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

et dans la base de données ça donne quoi?
est-ce qu'on peut modifier là bas, ou remettre à zéro sinon pour bannir.
un de mes blogs : chachacha
Ishimaru Chiaki #4 24/06/2010 - 21h48

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

@dixy : J'avais pas regardé sous cet angle-là, j'avais complètement oublié que ça pouvait être les valeurs par défaut.

@kristoch : Le ban est bien indiqué dans la bdd

Dans ce cas, sujet clos, c'était une fausse alerte !
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > [À fermer] Bannir quand une lecture seule est en cours

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).