Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Url Rewriting
| haoxi | #1 06/07/2010 - 21h19 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Salut,
J'ai lu la doc sur l' Url Rewriting. Mais sa bug : Au début j'arrivais pas a avoir accès a l'index je tombais sur erreur 500. Puis là dès que je clique sur un lien je tombe sur l'erreur 404. J'ai déjà de l' Url Rewriting pour les autres pages du site (autre que le forum) et sa marche bien mais le forum la je sais pas pourquoi sa ne marche pas :/ Merci d'avance. Cordialement, Haoxi. |
| Ishimaru Chiaki | #2 07/07/2010 - 02h35 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Bonjour.
Essaie en commentant +FollowSymLink dans ton .htaccess. Certains hébergeurs comme celui que j'utilise (Servhome) ne supportent pas cette instruction.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Jeff | #3 07/07/2010 - 08h05 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Salut Ishi,
Il serait interessant que tu nous donnes le modèle de ton htaccess, j'ai un problème ressemblant à celui de Haoxi sur une infrastructure réseau (école de sourd-muet) ouverte sur le web et je n'arrive pas à m'en dépétrer. Tu me diras qu'on n'a pas besoin de l'URLrewriting en intra mais j'ai fait une petite erreur (activation de l'urlrewriting et je ne peux pas revenir en arrière...)en installant le forum, et je ne veux pas tout réinstaller parceque j'ai fait une quantité de modifications invraisemblabes en ajoutant des fonctions spécifiques à beaucoup de page sans les lister (je mérite des claques...). |
| Ishimaru Chiaki | #4 07/07/2010 - 11h27 |
|
Voilà le mien :
Spoiler #############################################################################Mise à part d'avoir enlevé +FollowSymLink, j'ai aussi changé le RewriteBase puisque mon forum n'est pas directement sur la racine de mon site.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| haoxi | #5 07/07/2010 - 16h31 |
|
Salut,
J'ai essayer les deux techniques je tombe toujours sur l'erreur 500 :s @Jeff : Pour désactiver l'URLrewriting change l'extention de ton htaccess et rend toi sur cette page : http://tonsite/forum/admin.php?act=rewrite Et sa devrais marcher. Je suis heberger chez olympe-network si sa peut aider ![]() A++ Et merci de votre aide mais se n'est pas resolu :/ |
| Ishimaru Chiaki | #6 08/07/2010 - 02h03 |
|
@haoxi : Dans mon cas, il a fallu que j'installe un CB de test sur mon site et que je donne les accès FTP et admin par mp à Martin (après les avoir temporairement changés) pour qu'il teste par lui-même
@Jeff : Il faut aussi vider le cache config en supprimant cache.config.php dans le dossier /data/
| Jeff | #7 08/07/2010 - 07h36 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Coucou,
J'ai essayé les diverses solutions et rien n'y faisait. J'ai réinstallé le forum à l'état originel sur un autre hébergement (même hébergeur) et changé les fichiers par ceux de mon forum buggué l'un après l'autre en faisant attention de ne pas activer l'URLrewriting, j'ai découvert ainsi à partir de quel fichier ça me faisait des méchancetés. ![]() La BDD n'est pas touchée, le admin php non plus, tout vient d'un fichier d'accessibilité ajouté qui n'est pas compatible avec le rewrite, en fait tout fonctionne avec le revriting si je n'active pas ce fichier réseau qui en plus semble n'avoir aucune utilité dans mon cas puisqu'il parait être adapté à une loupe pour les mal voyants. ![]() J'ai tout de même soumis le problème à la personne qui a conçu et m'avait donné le script d'accessibilité il m'a confirmé que tout ses fichiers étaient indépendants les uns des autres mais pouvaient interagir sur le fonctionnement d'un script tiers dans certaine conditions comme "l'urlrewriting".... grrrrr ![]() Enfin tout est rentré dans l'ordre et fonctionne sans même toucher au htaccess.... OUF !!! Merci à tous deux quand même le trifouillage que vous m'avez suggéré m'a permis de trouver le défaut et de voir si je ne vais pas modifier le access pour accroitre certaines sécurités. |
| haoxi | #8 08/07/2010 - 11h39 |
|
Salut,
Merci de ta réponse ![]() Et donc du coup je dois faire comment ?a++ |
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Url Rewriting
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).