Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  catégorie & zones en admin: méga ch...
kristoch #1 24/07/2010 - 19h22

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

perso ça me fait méga ch... quand je crée nouvelle zone ou catégorie
de devoir les remonter à la main jusqu'au bon endroit!

bon ok ai pensé qu'après coup que j'aurais pu directo dans la BDD...
mais tout le monde n'a pas forcément cette possibilité et c'est lourd.

idem ensuite pour gérer les droits des modérateurs
et leur permettre ou non dans la nouvelle catégorie ou zone
ben pour s'y retrouver avec toutes les cases en colonnes et lignes
faut le faire et le vouloir!
surtout quand on en a autant que moi, dans l'équipe et d'endroits!
pffffffffffffffffff

ça serait bien de pouvoir accéder à une zone ou catégorie
et voir qui a droit d'y modérer et gérer
et de pouvoir avoir accès par modérateur
et voir ce qu'il a le droit de modérer ou gérer
de croiser quoi et entrer soit par l'endroit soit par le speudo.
un de mes blogs : chachacha
Martin #2 26/07/2010 - 14h03

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Hello,

Ok avec ton point de vue.

Pour le remontage/descendage de groupes de sujets, je ne vois pas comment faire beaucoup mieux. Suggestions?

Pour les droits, dans la version 1.0, il y a la liste des groupes dans la création/edition de groupes de sujets. Ca aide déjà par rapport à la version actuelle.
Pour les droits modo, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer le truc. Pas évident a priori... Là encore, suggestions?

Ce serait bien que tu détailles un petit peu plus la façon dont tu vois les choses dans le dernier paragraphe de ton message.

Merci!
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
kristoch #3 26/07/2010 - 18h33

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

si on peut en plus gérer un groupe précis ou une personne en particulier, ça change tout!
ça n'est plus un tableau croisé avec des tas de cases mais une seule personne dont on définit les droits
ou un seul groupe dont on définit les droits et à part ou ailleurs on définit qui fait partie de ce groupe.

avec une logique hiérarchique basé sur selon moi:
le groupe est le plus petit dénominateur commun, tous ses membres ont accès aux même endroits mais on peut ajouter à chacun en plus.

donc si je veux supprimer à quelqu'un un accès que le groupe a mais pas au reste du groupe, je suis obligé de le supprimer à tout le groupe et de le remettre à chacun(e) excepté à elle/lui.

je veux pouvoir gérer une personne sans devoir me payer tout le monde et arriver à bien viser les droits d'une personne en particulier

ou gérer un endroit pour savoir qui y a accès/peut le gérer

ainsi d'un clic je connais les accès d'un pseudo ou d'un endroit.

au niveau du tri, c'est la même chose qui s'affiche sans tous les autres modérateurs ou la même page sans tous les autres endroits!

ça permettrait du coup de gérer tous les membres au cas par cas et leur donner accès/gestion à des endroits particuliers
même pour les membres non modérateurs ou administrateurs!
(en passant, perso, j'aimerais bien avoir ma zone privée qui ne soit pas mes MP afin d'y stocker des trucs qui ne regardent personnes!
et ça peut être le cas d'autres admins ou modos.)

au final on aurait la possibilité de donner des zones à une ou plusieurs personnes, y compris non modérateurs, soit pour y travailler et préparer des trucs donc en caché, soit public et visible.
un de mes blogs : chachacha

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).