Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  La documentation s'étoffe!
Martin #1 02/08/2010 - 10h11

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, Ishimaru Chiaki est devenue rédactrice pour la documentation de CB. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas chômé! Voici donc une petite présentation des articles qu'elle a écrit sur cette courte période.

Un article concernant la gestion des litiges a été ajouté dans la documentation pour les utilisateurs.

Administrateurs et modérateurs pourront désormais trouver des informations sur la gestion et l'utilisation des messages automatiques sur leur forum.

Le webmaster un peu programmeur sera ravi de trouver un article sur l'utilisation du cache dans CB, ainsi qu'une technique pour utiliser les bbcodes et smileys de cb sur son site.

Des bonnes pratiques pour la réalisation de skins ont été ajoutées, à savoir des conseils pour modérer le poids des pages ou respecter les normes W3C.

D'autres articles sont en préparation sur des sujets tout aussi intéressants. Je vous tiens au courant!

Je tiens à remercier Ishi pour son excellent travail! Bravo!

A très bientot pour de nouvelles aventures,
Martin
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
haoxi #2 22/08/2010 - 13h33

Groupe : Nouveau

Salut,

Il est vrai que Ishimaru Chiaki  a fait du beau boulot, tu a bien fait de l'avoir recruter :)

Bonne continuation a tout le staff.

Haoxi
Ishimaru Chiaki #3 23/08/2010 - 05h42

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Salut !

Je viens à peine de revenir de mes vacances au camping où je n'avais pas internet.  Je vais donc pouvoir me remettre à la rédaction, bien que j'aie deux commandes qui m'attendent : l'un pour BrightMarks (si ça va bien) et l'autre pour JapanimLive (2e commande).
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).