Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > [BETA] Id_Halloween v2.0

RSS >  [BETA] Id_Halloween v2.0, Mise à jour du skin Halloween
Ishimaru Chiaki #1 14/08/2010 - 08h28

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Pour continuer dans les mises à jour de mes skins, je vous présente la version 2.0 du skin Halloween.

Voici les changements que j'ai effectués :
- Utilisation des unités relatives pour la hauteur des en-têtes (h2, h3), et le bloc de navigation (headmenu, connectpanel) afin de réduire au minimum la dégradation graphique lors de l'utilisation du zoom du navigateur.
- Utilisation d'une largeur intelligente qui ne va pas plus haut que 1100px et pas plus bas que 750px.  Pour IE6 qui ne supporte pas les propriétés min-width et max-width, une largeur fixe de 950px est utilisée
- Utilisation d'un font-size:100%; dans body pour corriger le bug des unités EM sous IE.
- Utilisation d'une seule feuille (mise à part les messages et les bbcodes).  De toutes façons, du moment qu'on utilise les unités relatives pour la taille des textes, l'agrandissement fonctionne même sous IE6.
- Remplacement des anciens dossiers de forums pour de nouvelles icônes de citrouilles que j'ai trouvées sur Open Clipart Library
- Optimisation des images PNG dans le but de corriger un problème de couleurs perceptible chez certains utilisateurs de FF 3.6 (dont moi).

Pour le moment, le style a été testé sous Firefox et Chromium.  Les seuls tests faits sous IE avaient été faits lors de la première version du skin.

Voici le zip pour que vous puissiez tester : http://ishimaru-design.servhome.org/dl/cb-skins/id_halloween-2.0-rc1.zip

J'attends donc vos retours au niveau compatibilité avec les différents navigateurs.
Puisque je pars ce dimanche le 15, je ne ferai la mise à jour du skin, s'il y en a, qu'à mon retour du camping.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
haoxi #2 20/08/2010 - 14h00

Groupe : Nouveau

Salut,

Pourrais-tu mettre un aperçu ?
Ishimaru Chiaki #3 23/08/2010 - 05h35

Hors ligne Site Web

Ce sera fait demain, ça fait à peine quelques heures que je suis revenue du camping.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
haoxi #4 23/08/2010 - 10h09

ok pas de souci toute façon y'a le temps avant Halloween :p
4immobilier #5 26/10/2010 - 11h49

UN "apercu" live ;) brut de béton :
Forum immobilier
Ishimaru Chiaki #6 26/10/2010 - 17h13

Hors ligne Site Web

Euh... je vois le style par défaut.  N'aurais-tu pas oublié de le changer dans l'administration ?
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > [BETA] Id_Halloween v2.0

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).