Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Erreur MySQL 1064
Inundir #1 29/08/2010 - 16h22

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis, j'ai voulu installer CB en local et j'ai une "fatal error" après l'installation de CB. En fait, l'installation se passe normalement, et à la fin de la procédure, je ne peux pas accéder au forum, j'ai un message d'erreur :

A MySQL error occurred (1064).
Server responded: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '0,1283091227,'index')' at line 1

The script was attempting to do the following action:

REPLACE DELAYED INTO cb_connected(con_ip,con_id,con_timestamp,con_position) VALUES(,0,1283091227,'index')

Je ne sais pas ce que ça signifie, je n'ai rien modifié au script du forum, je ne vois donc pas comment une requête pourrait être incorrecte ??

Je précise ma configuration : je suis sous OS X, et j'utilise MAMP.

Merci d'avance pour votre aide si vous avez une idée  :(

A bientôt.
Inundir
"Un homme est davantage un homme par les choses qu'il tait que par les choses qu'il dit".
[Albert Camus]
Martin #2 29/08/2010 - 22h41

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

J'imagine que ton serveur est configuré en ipv6.
Je te conseille de lire ce message qui propose un fix à ce problème:
http://forum.connectix-boards.org/forum-t2092-m15247.html

La version suivante de CB sera compatible.
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
Inundir #3 29/08/2010 - 23h15

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

C'est vrai je n'avais pas fait le rapprochement mais la dernière version de MAMP est en ipv6, je vais tester la démarche, en attendant de pied ferme la v1.0 :)

Merci, désolé pour le dérangement.
"Un homme est davantage un homme par les choses qu'il tait que par les choses qu'il dit".
[Albert Camus]

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).