Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Connectix Boards > Zone de tests > Zone de tests > Test de sondage
| Martin | #1 12/08/2005 - 00h11 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Pour faire mon test sur les sondages, je vous soumet une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps... Dites moi tout
![]() Des remarques sur le sondage en tant que tel sont évidemment les bienvenues ( choses à modifier, à ajouter, à supprimer, ... ). Merci d'avance. |
| korventennn | #2 12/08/2005 - 00h31 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Mail |
|
| Black_shade | #3 12/08/2005 - 03h42 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Mail |
J'ai répondu 'Steak' ca l'a pas pris en compte
![]() Sinon faudrait un truc dans le titre pour dire que c'est un sondage comme [ Sondage ] |
| Martin | #4 12/08/2005 - 08h34 |
|
A mon avis, tu as du pousser sur 'Vote blanc' et non sur 'Voter', car ce qui a été enrigistré dans la bdd correspond à cela...
En effet, mettre une remarque comme quoi c'est un sondage est une bonne idée. |
| Black_shade | #5 12/08/2005 - 09h06 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Mail |
Surement, j'venais de me lever
![]() En fait je me souviens plus ![]() Enfin c'est pas grave |
| manu73 | #6 14/08/2005 - 00h51 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Bonjour,
La couleur des barres horizontales (de vote en %), est-ce la variable des quotes ? Le cookie utilisé, est il unique pour chaque nouveau sondage ? Pour l'instant, c'est OK pour moi.
La poésie est peinture aveugle, la peinture poésie muette.
|
| myXtrem | #7 14/08/2005 - 01h08 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Moi aussi, c'est ok, mais je pense qu'au lieu de mettre [Sondage], il vaut mieux mettre une image spéciale pour les sondages. (si vous voyez ce que je veux dire
) |
| dixy | #8 14/08/2005 - 13h18 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
manu73 @ 14/08/2005 - 00h51 a dit: Comment tu sais qu'il utilise des cookies ?? BrightMarks : gérer vos notes scolaires« L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. » |
| manu73 | #9 14/08/2005 - 14h29 |
|
Eh bien.... je présume qu'il utilise des cookies. J'ai changé d'IP, et je ne peux toujours pas revoter pour le même sondage donc je pense qu'il utilise ceci...
|
| Martin | #10 14/08/2005 - 14h40 |
|
Non, il utilise simplement la bdd, ainsi même si tu supprimes les cookies et que tu changes d'ip, tu ne pourras plus revoter.
|
| myXtrem | #11 14/08/2005 - 15h52 |
|
Mais comment sait-il qu'on a voté?
Tu enregistres quoi dans la bdd?? Edit = ça y est, j'ai compris, c'est par rapport au membre puisque seuls les membres peuvent voter
Ce message a été édité par myXtrem le 14/08/2005 à 15h52.
|
| manu73 | #12 14/08/2005 - 15h56 |
|
ah ok ; moi aussi j'ai compris maintenant.
|
| walix | #13 22/08/2005 - 11h08 |
|
heum, sa serai bien qu'on puisse après avoir voter blanc, pouvoir quand meme voter.
|
| Ultimo | #14 22/08/2005 - 12h00 |
|
Lorsqu'on vote, on se retrouve en bas de la page au dernier post, ce qui fait qu'on ne voit pas directement le sondage directement. Sinon, il pourrait peut etre y avoir des barres un peu plus appropriées au thème
|
| Martin | #15 22/08/2005 - 18h39 |
|
>Walix: le but d'un vote blanc, c'est de dire qu'on ne veut pas voter pour cette question. Si après, tu veux voter, ben c'est trop tard, sinon ca fausse le sondage (c'est comme si aux élections législatives, tu votais en sachant d'avance le résultat).
>Ultimo: pour les barres, je trouve que ca ne dérange pas... Il y a des petites touches oranges dans le skin, alors pourquoi pas les barres? Pour l'affichage après vote, je vais régler ca |
Connectix Boards > Zone de tests > Zone de tests > Test de sondage
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).